Carla Bruni à propos de Nicolas Sarkozy « Les gens ont un rapport très affectif avec lui » 

4 octobre 2017 - 20h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni, qui revient avec l’album « French Touch », dans les bacs le 6 octobre prochain, s’est confiée lors d’un entretien accordé au JDD, où elle parle non seulement de sa carrière, mais aussi de politique, et de son mari, Nicolas Sarkozy.

« J’ai eu la chance de faire des rencontres incroyables, comme Nelson Mandela, quand mon mari était chef d’Etat, a-t-elle raconté. La politique, c’est très féroce. Je l’ai appris à mes dépens. En France, on m’y ramène toujours ».

Carla Bruni en profite pour se rappeler l’époque où ses concerts « avaient pris des airs de meeting politique, entre les pro et les anti-Sarkozy ».

« Au début, c’était assez tranquille puis il y a eu la présidence de l’UMP et ses suites. C’est devenu un tourbillon, a poursuivi Carla Bruni. Mon mari suscite des réactions assez fortes. Le mois dernier, il m’a accompagnée au concert de soutien aux Antilles au Casino de Paris. J’étais sur scène, lui est resté dans les coulisses. Sinon, dès qu’il est dans la salle, c’est des selfies à profusion ».

« Les gens ont un rapport très affectif avec lui », indique celle qui pour les besoins de son dernier album a repris AC/DC, d’ABBA, des Clash, des Rolling Stones ou encore de Depeche Mode.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni délicate, ces tendres mots pour son fils Aurélien, brisé par le deuil

Carla Bruni s’est illustrée par un geste classe pour son fils Aurélien, et son ex Raphaël Enthoven, confrontés à un deuil. Elle n’a pas essayé de s’approprier leur peine.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni - sa leçon à la campagne de Karim Benzema

Carla Bruni a donné une petite leçon à la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, une bombe de 32 ans. Elle a refusé de prêter sa voix aux Iraniennes « victimes » de la police des mœurs. Cela fait suite à la mort suspecte de Mahsa Amin, une jeune femme...

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.

Florent Pagny, Carla Bruni réalise son souhait le plus cher !

Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

Carla Bruni « dit non » à la pétition pour Sofiane Bennacer, Charlotte Gainsbourg

Carla Bruni avait apporté son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, qui est accusé de viol. En revanche, elle n’a pas signé la pétition dévoilée par le magazine « Le Point ». Pour être pour ne pas brouiller le message en...