
Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.
Carla Bruni était l’invitée de TV5 Monde, où elle a salué les talents d’orateur de son mari Nicolas Sarkozy, qui aurait pu être prophète à une autre époque.
« Je dois vous dire, que mon mari, dont on connait la carrière, même si c’était pour d’autres sujets, sans musique, avec d’autres lumières, est un homme de scène. C’est-à-dire c’est un homme qui est monté sur scène toute sa vie, confie l’ex première dame, toujours en pleine promotion de son dernier album « French Touch ».
« La politique, à un moment, quand on fait un meeting et qu’on entraine la quantité de gens qu’il a entrainée dans sa vie. Je vous signale que mon mari est le meilleur homme politique que la France n’ait jamais eu », ajoute par ailleurs la chanteuse de 49 ans.
Et de poursuivre : « En tout cas, quand il est sur scène et qu’il parle, c’est très impressionnant ».
« Et même les gens qui ne pensent pas ou qui ne sont pas d’accord avec lui... C’est un véritable tribun, il a un talent immense pour ça. Moi je pense que dans une autre époque il aurait fait prophète », conclut l’ex première dame, fan numéro de Nicolas Sarkozy.
Ces articles devraient vous intéresser :