Close
Carla Bruni, oubliée par son entourage à cause de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni, oubliée par son entourage à cause de Nicolas Sarkozy

En raison de son mariage avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a perdu une partie de ses soutiens confirme Julien Clerc lors d’un entretien avec ‘VSD’.

Le chanteur s’est en effet livré dans les colonnes de ce magazine dans le cadre de la promotion de son 23e album studio, intitulé ‘Partout la musique vient’.
Et il n’a pas manqué d’être interrogé sur sa complice Carla Bruni. Il confirme à cette occasion que certains lui avait tourné le dos suite à son mariage avec l’ex président de la république.

Carla aime son mari, mais ce qui a été violent, ce sont tous ces gens qui se sont détournés d’elle après son mariage avec Sarkozy’, affirme le chanteur.

‘C’était l’icône d’une certaine gauche, celle des Inrocks, elle avait un réseau de journalistes de toutes obédiences et, à cause de son mariage, on ne l’écoute plus’, précise Julien Clerc.

‘Elle, c’est une artiste, elle a pris ça de plein fouet’, a-t-il regretté.

Ce propos a été confirmé il y a peu par Paris Match qui consacrait un dossier à l’ex première dame qui se réjouissait de faire son retour à la chanson, après des années passées à l’Elysée.

Elle regrettait cependant qu’une partie de son public lui ait tourné le dos.

‘Certes, le public qui avait salué son premier disque, en 2002, ne vient plus », affirme la publication avant de rappeler que « Carla chante devant moins de bobos et plus de gens âgés ». « Au fond, elle s’en moque, elle qui aime tant les rebondissements de l’existence. Au vent de l’amour, la voilà presque spectatrice des salles qui ovationnent son époux’.

Laisser un commentaire

Close