Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, séjour paradisiaque aux Baléares chez Christian Clavier

30 juillet 2022 - 16h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la Grèce, où elle a été débusquée avec Nicolas Sarkozy, des photos à découvrir dans Paris Match, Carla Bruni se la coule cette fois douce à Ibiza, où le tribu a été accueillie par Christian Clavier et son épouse.

« Chaque année, c’est le même rituel, ils se retrouvent là-bas. Ils n’y ont pas dérogé que pendant le covid », a rapporté le magazine Voici, qui a immortalisé cette virée.

De superbes photos à découvrir dans les colonnes de son édition du 29 juillet.
Dès leur arrivée, Nicolas Sarkozy, son épouse, et leurs amis se sont mis dans l’ambiance en déjeunant tous les quatre à bord de la mer, au restaurant Es Xarcu, le préféré de l’ex-première dame sur cette ile paradisiaque.

Et après le déjeuner, les deux clans ont sauté dans le bateau de Christian Clavier en direction de Formentera.

Un gros changement cette année aux Baléares, l’ex-couple président est venu sans la petite Giulia, qui était cependant avec eux en Grèce.
D’après Paris Match, la fillette de 10 ans serait la seule à apaiser Nicolas Sarkozy.

Elle est le soleil de ses parents.
« elle est l’inverse du tempérament ombrageux de son père », a confié une source proche du couple. « Elle ne s’énerve jamais et aurait même tendance à l’adoucir. Il suffit qu’il la voie pour sentir la fierté d’un père face à sa fille. ».
C’est avec elle que les Sarkozy ont retrouvé leur domicile parisien, le 22 juillet.

Sujets associés : Carla Bruni - Nicolas Sarkozy - Christian Clavier

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - le geste classe pour la fille de Rachida Dati

Ce 1er octobre 2022, Rachida Dati est l’invitée de Quelle époque !, le rendez-vous de Léa Smet et Christophe Dechavanne sur France 2, pour commenter l’actualité politique. Et elle n’a pas échappé à une question sur Carla Bruni, l’épouse de Nicolas...

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

La famille Sarkozy en deuil : Carla Bruni annonce la mort de Pal, le père de Nicolas sur Instagram

En voilà une bien triste nouvelle : le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, s’est éteint hier à l’âge de 94 ans. C’est Carla Bruni, l’ex-première dame et épouse de l’ancien président français, qui a annoncé la nouvelle à ses nombreux...

« J’en veux à Nicolas », Carla Bruni, une faute impardonnable

Le sang de Carla Bruni n’a fait qu’un tour face au comportement « de l’homme de sa vie », Nicolas Sarkozy, rapporte France Dimanche, qui évoque une faute impardonnable.

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans « Le Parisien ». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Pierre Palmade, sa requête inattendue à Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l’Intérieur

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade raconte une anecdote surprenante survenue il y a quelques années. Alors qu’il avait été pris pour cible dans la rue par un groupe de jeunes arabes, l’humoriste a soumis une...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le dernier été à s’aimer, en paix et en liberté

L’amour brille de mille feux entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur histoire d’un coup de foudre est toujours enflammée, ne montrant aucun signe de flétrissement. C’est un duo qui, même au milieu des orages et des tempêtes, reste inébranlable dans...