Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, quotidien chamboulé par Lionel Messi, leur futur voisin

20 août 2021 - 11h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient pressentis pour devenir les nouveaux voisins de Lionel Messi, le nouvel attaquant parisien. Le footballeur pourrait faire ses valises à Villa Montmorency, un quartier privé en plein milieu du 16 ème arrondissement de Paris.

Lionel Messi serait en passe de s’offrir une résidence à 25 millions d’euros, un nid qui serait aussi proposé à la location. Plusieurs photos de cette villa ont été publiées. Un bijou doté d’une piscine intérieure.

Si cette acquisition devait se confirmer, le quotidien de l’ancien couple présidentiel pourrait être chamboulé et pour cause !
Lionel Messi, accapare les regards.

Déjà au Camp des loges, au parc des Princes, la sécurité a été renforcée.
Le quotidien l’Équipe en dit un peu plus.
« Les équipes de sécurité, renforcées, ont été briefées. Dehors des dizaines de caméras sont postées pour assurer des duplex ? », rapporte le quotidien, qui dévoile quelques photos de la star du bon rond.

Et de poursuivre : « ?À la Factory, les bureaux du club situés à Boulogne-Billancourt, des dizaines de demandes d’interviews, venues parfois de Cuba, du Venezuela, d’Égypte et d’ailleurs, et les différents services tentent de répondre à la folle demande autour des maillots du nouveau numéro 30 ».

Sujets associés : Carla Bruni - Nicolas Sarkozy - Lionel Messi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Laury Thilleman, Carla Bruni, séjour en Arabie saoudite entaché par des critiques acerbes (photo)

Laury Thilleman, l’ancienne Miss France, se prélassait récemment en Arabie Saoudite, mais sa détente a été entachée par des critiques acerbes. En effet, certains de ses fans n’ont pas apprécié sa décision de bloquer certains commentaires. Carla Bruni a...

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Carla Bruni enflamme la scène des Enfoirés 2023 : Versace n’a qu’à bien se tenir !

Carla Bruni a été immortalisée en train d’essayer de faire le robot et ça a beaucoup amusé les spectateurs présents lors de l’événement Enfoirés 2023, proposé ce soir sur TF1.

Carla Bruni coup de jeune - 15 ans de moins en Une de Madame Figaro

Carla Bruni s’affiche au top en Une du dernier numéro de Madame Figaro, comme elle s’est fait une joie de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Carla Bruni « dit non » à la pétition pour Sofiane Bennacer, Charlotte Gainsbourg

Carla Bruni avait apporté son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, qui est accusé de viol. En revanche, elle n’a pas signé la pétition dévoilée par le magazine « Le Point ». Pour être pour ne pas brouiller le message en...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, séjour paradisiaque aux Baléares chez Christian Clavier

Après la Grèce, où elle a été débusquée avec Nicolas Sarkozy, des photos à découvrir dans Paris Match, Carla Bruni se la coule cette fois douce à Ibiza, où le tribu a été accueillie par Christian Clavier et son épouse.