Carla Bruni- Nicolas Sarkozy évité chez Michel Drucker

14 décembre 2014 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy est l’invitée de ’Vivement Dimanche’, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur ’France 2’.

Et il n’est pas question pour l’ex première dame de parler politique, où d’inviter son homme comme il est de tradition dans cette émission.
La chanteuse ne sera en effet entourée que de musiciens, de comédiens et d’humoristes.

Didier Barbelivien, un proche ami Nicolas Sarkozy, Christophe Willem, Antoine ou encore le chanteur irlandais Bob Geldof, à l’origine de « Do they know it’s Christmas ? », seront notamment sur le plateau.

Karine Silla, Patrick Timsit, Muriel Robin, et l’humoriste et acteur belge François Damiens seront par ailleurs aux côtés de l’ex première dame.
Même si son mari ne sera pas présent, cela n’empêcherait pas Carla Bruni de lui faire une petite déclaration, comme ce fut le cas dans les colonnes du magazine ’Point de vue’.

’J’ai vraiment le sentiment d’être faite pour être avec mon mari. Nous nous sentons bien ensemble. En dehors du désir, de l’amour, de l’admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre nous’, confie l’ex première dame.

‘Mon dieu ! J’espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui.’, a—t-elle poursuivi.

Après avoir fait cette jolie déclaration à son homme, Carla Bruni avait donné des nouvelles de la petite Giulia qui vient de fêter son troisième anniversaire.

‘C’est la joie incarnée’, fait-elle savoir.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Olivier et Jennifer Giroud ultra-fiers - confidence de Nicolas Sarkozy

En plus de faire la fierté de Jennifer, Olivier Giroud fait aussi la fierté de Nicolas Sarkozy. L’ancien chef d’État est intarissable à son sujet.

Pierre Palmade, sa requête inattendue à Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l’Intérieur

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade raconte une anecdote surprenante survenue il y a quelques années. Alors qu’il avait été pris pour cible dans la rue par un groupe de jeunes arabes, l’humoriste a soumis une...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leurs secrets dévoilés dans le nouveau livre explosif de l’ex-président

Nicolas Sarkozy est de retour sur le devant de la scène littéraire avec un nouveau livre qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Après les succès de "Passions" et "Le Temps des tempêtes", l’ancien président de la République publie "Le Temps des...

Sarah Knafo pousse Eric Zemmour vers Nicolas Sarkozy, la vraie raison de sa fascination

Fâché avec Sarah Knafo selon une révélation du magazine Public qui assure leur couple au bord de la rupture, Eric Zemmour pourrait gagner des points avec sa belle à la suite d’un rendez-vous secret avec Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...