Carla Bruni et Nicolas Sarkozy comblés, « bébé pour Noël »

28 décembre 2018 - 07h54 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, annoncé pour Noël par le magazine « Ici Paris », est enfin arrivé, confirme cette fois le magazine ’Closer’.

Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, pourraient voir leur famille s’agrandir à Noël, rapportait cet été le magazine ’Ici Paris’, évoquant a u passage un « bébé pour Noël ».

Mais le bébé dont il était question n’est pas celui de la chanteuse. Il était en réalité fait référence au fait qu’elle allait devenir tata pour la troisième fois.

Sa demi-soeur, Consuelo Remmert, allait ’devenir maman’. La venue au monde du bout de chou était annoncée pour décembre.

Et ça se confirme, nous apprend le magazine ’Closer’ dans son édition du 28 décembre.

La demi-soeur de Carla Bruni, Consuelo Remmert, est l’heureuse maman de son premier enfant, un fille qu’elle a choisi de prénommer Anaïs. Elle est née le 19 décembre dernier.
Le papa, Alexis, travaille dans la finance à Londres. Il est déjà papa de deux garçons, issus de précédentes relations.

Consuelo Remmert était stagiaire à l’Elysée, et elle faisait même partie de la délégation française envoyée au G20 de Londres en 2009, alors que Nicolas Sarkozy était président.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Nicolas Sarkozy, ses enfants sont ses meilleurs avocats, le clan contre-attaque

Nicolas Sarkozy se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Le parquet financier a requis une peine choc de sept ans de prison ferme dans l’affaire des financements libyens. Mais face à cette tempête judiciaire, l’ex-président peut compter sur...

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Carla Bruni : Elle sauve la vie de Nicolas Sarkozy !

Depuis le 7 février, Nicolas Sarkozy, actuellement en "liberté" surveillée de près, traverse une période extrêmement difficile. En raison de l’affaire dite des « écoutes », il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis et un an ferme,...

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Giulia Sarkozy : sa décision radicale après un accident équestre

Giulia Sarkozy, passionnée d’équitation, a vécu une expérience marquante avec sa jument Valentine. Le 9 mars, lors d’un entraînement, elles ont toutes deux été victimes d’une chute.

Carla Bruni face à un terrible mal, révélation sur son combat secret

Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Retour en douceur : Florent Pagny en rémission, ce doux secret avec Carla Bruni

Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur...

Dernière soirée de liberté pour Nicolas Sarkozy : Carla Bruni aux petits soins

Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.