Carla Bruni, sa mère « tourmentée » par Richard Berry, nouveau coup dur

16 mars 2021 - 18h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni, serait dans doute déçue suite à une décision « contre » Richard Berry, qu’elle a soutenu suite aux accusations d’abus sexuels portés à son encontre sur sa fille.

« Je le défends. Je ne crois pas à cette histoire », avait-elle écrit sur Instagram, rappelant par la même occasion que comme l’acteur, elle est membre de l’association Enfance Majuscule, qui milite pour la "bientraitance" et la "défense des droits de l’enfant ».

Cette prise de position lui a été reprochée par les internautes.

« Étiez-vous là quand ça s’est passé ? Quand on ne sait pas on se tait », "Les ignares qui prennent position dans une affaire dont ils ne connaissent rien. C’est à gerber », « Parce que Richard Berry est parrain d’une association de défense des droits des enfants, il serait lavé de tout soupçon ? ».

Et aujourd’hui, c’est un coup dur que vient de recevoir Richard Berry. Il a été écarté de cette association le temps de l’enquête.

« A ce stade d’une enquête qui vient de démarrer, la collaboration de Richard Berry en tant que parrain du Gala a été interrompue d’un commun accord », a indiqué Enfance Majuscule sur son site internet, assurant être « profondément attachée à entendre la parole des victimes et à défendre la présomption d’innocence ».

Sujets associés : Carla Bruni - Richard Berry - Marisa Bruni-Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Richard Berry - Paris ne veut plus de lui, il s’exile à Deauville

Depuis les accusations d’agression sexuelles portées à son encontre par fille Coline, le « quotidien » de Richard Berry à Paris serait un enfer.

Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo)

La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c’est Carla Bruni qui fait parler d’elle en publiant une photo sur Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. Mais attention, il...

Carla Bruni : « scandale » après un message pour l’anniversaire de Marine Delterme (photo)

Carla Bruni est cible de critiques, après avoir posté un message pour l’anniversaire de son Marine Delterme. Elles ont été colocataires il y a une trentaine d’années à New York . Et la voilà prise pour cible suite à ses commentaires sur les éboueurs.

Carla Bruni : Un touchant message pour Giulia, une fête familiale célébrée

Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Elle fête ses 12 ans.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Richard Berry et Pascale Louange, tags insultants, leur couple craque à Paris, leur décision

Richard Berry et sa femme Pascale Louange auraient envisagé rester dans à Paris, après leur déménagement dans le 6 ème arrondissement. Le couple aurait cependant essuyé quelques refus.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en cure, leur secret de forme partagé par Iris Mittenaere

Iris Mittenaere a suivi un programme de remise en forme, un programme qui a été suivi avant elle par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce mariage qu’ils préparent en octobre

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, et l’ensemble du clan, préparent un mariage pour le mois d’octobre.

Carla Bruni enflamme la scène des Enfoirés 2023 : Versace n’a qu’à bien se tenir !

Carla Bruni a été immortalisée en train d’essayer de faire le robot et ça a beaucoup amusé les spectateurs présents lors de l’événement Enfoirés 2023, proposé ce soir sur TF1.