Carla Bruni ménage Nicolas Sarkozy hyper complexé, étrange comportement

8 janvier 2021 - 20h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour ne pas complexer Nicolas Sarkozy, qui affiche une dizaine de centimètres de moins qu’elle, Carla Bruni a adopté un surprenant comportement. Et il est précisé par Jeanfi Janssens.

L’humoriste qui a eu l’occasion de le croiser lorsqu’il officiait en qualité de Steward chez Air France.
Et il revient sur le déroulement d’un vol entre Paris et Johannesburg remontant à 2008.

« C’était pendant que moi je travaillais à Air-France, je faisais partie de ce qu’on appelait les "vols spéciaux". Donc on transportait des personnalités », s’est rappelé le complice de Stéphane Plaza dans le cadre des Grosses Têtes sur RTL, présentée par Laurent Ruquier.

Et après avoir balancé sur les habitudes alimentaires de l’ex couple présidentiel, Jeanfi Janssens évoque une surprenante habitude de Carla Bruni pour éviter de complexer son mari en raison de leur différence de taille.

« C’est vrai que j’ai remarqué que elle, elle marche les genoux un peu pliés, pour être à sa hauteur », a-t-il confié.

« Ils sont très amoureux. Elle lui caresse les cheveux, il lui caresse la tête, elle lui caresse les cheveux, il lui caresse la tête... enfin ils se caressaient beaucoup », a en outre fait savoir l’ancien candidat de Danse avec les stars.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - JeanFi Janssens

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Accouchement de Virginie Efira à la clinique de La Muette : Un parallèle avec Carla Bruni !

C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Jeanfi Janssens arnaqué par mon ex : Cette dette colossale qu’il doit rembourser

Le rire n’a pas toujours été facile pour Jeanfi Janssens. Sept ans après son dernier spectacle, l’humoriste est de retour sur scène avec "Tombé du ciel", un one-man-show qui retrace son parcours semé d’embûches.

Les mystères de Pierre Palmade : Que sait Muriel Robin sur sa relation secrète avec Jeanfi Janssens ?

Muriel Robin, confidente de Pierre Palmade pendant des années, détiendrait-elle des informations sur la nature de sa relation avec Jeanfi Janssens ? Laurent Ruquier en dit trop dans "Les Grosses Têtes », son émission sur RTL.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Carla Bruni face à un terrible mal, révélation sur son combat secret

Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.