Carla Bruni, elle menace Nicolas Sarkozy de le quitter, la vérité sur la rumeur
Carla Bruni s’était confiée il y a peu dans la presse espagnole, et assurait qu’elle mettrait fin à sa relation avec Nicolas Sarkozy, si celui-ci devait faire son retour à la politique. Le magazine "Public" s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur.
« Mon mari ne reviendra pas en politique car ne il veut pas divorcer . Il a suffi de cette phrase lancée par Carla Bruni dans les pages de Vanity Fair Espagne pour que la toile s’emballe ? ».
La chanteuse a-t-elle menacé le père de sa fille de le quitter s’il se représentait à la présidence ? Certains en sont désormais convaincus, indique dans un premier temps l’hebdomadaire, qui estime cette rumeur crédible à une peine 30%.
Si l’ancien président de la république voit 2022 s’éloigner, c’est surtout à cause de ses ennuis judiciaires, pas de sa femme. "L’empêcher d’accomplir son destin du style" de l’ancienne reine des podiums, indique ensuite le magazine people.
Et de rappeler qu’en 2017, Carla Bruni n’avait pas hésité une seconde à le suivre dans la primaire de la droite, après avoir passé c"inq ans à dire sa joie d’avoir quitter l’Elysée".
’C’est quelqu’un m’a dit…qu’elle le referait encore.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Carla Bruni en Normandie avec Nicolas Sarkozy - Une triste nouvelle annoncée
En marge d’un dossier consacré au séjour de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avec leur fille Giulia en Normandie, une triste nouvelle rapportée, celle de l’annulation de la (…)
-
Carla Bruni et Brigitte Macron, une amorce de dialogue après une grosse brouille
Carla Bruni est fâchée avec non seulement contre le président de la république, mais aussi contre l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron, comme elle le confirmait dans la (…)
-
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu'ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »
Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d'un enfant qu'ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de (…)
-
Carla Bruni, son avertissement à Nicolas Sarkozy : Une relation tumultueuse révélée !
Depuis leur rencontre en novembre 2007, personne n'aurait pu prédire les hauts et les bas qui ont jalonné leur histoire d'amour. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont vécu des (…)
-
Carla Bruni au Cap Nègre, douloureuse mésaventure de Nicolas Sarkozy blessé (photo)
C’est au Cap Nègre dans le Var, dans leur résidence familiale que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont été immortalisés. Et l’ancien chef de l’État a souffert le martyre. Une (…)
-
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé
Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.
-
Carla Bruni étrillée, ce post sur l’Italie qui ne passe pas (photo)
Carla Bruni apparait en Une dernier numéro de Ici Paris aux côtés de Nicolas Sarkozy. Il est question de l’été de tous les malheurs. Mais sur les réseaux sociaux, la chanteuse (…)