Carla Bruni même combat que Nicolas Bedos, idées étriquées, Elle pousse un coup de gueule

17 avril 2021 - 20h23 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Carla Bruni ne supporte plus, c’est bien le retour de la morale et la censure. Fâchée, elle pousse un coup de gueule dans un message en hommage à Coluche et Pierre Desproges. Un message que Nicolas Bedos n’aurait pas renié.

L’acteur-réalisateur, bientôt de retour avec de nouvelles aventures de OSS117 avait aussi dénoncé la censure.

« Cher Michel, Cher Pierre, depuis que vous êtes partis, le monde a mal tourné, Petit à petit et sans prévenir, la bien-pensance et la censure ont pris le pouvoir  », a déploré la chanteuse, avant de se lâcher sur ces justiciers de la morale, « tout un tas de gens sans culture, sans expérience et sans audace essayent de nous imposer leurs idées étriquées ».

« Ils prétendent décider ce que l’on peut ou ce que l’on ne peut pas dire’ ils exigent de contrôler ce qu’il serait juste de penser ou pas et c’est ainsi que leur pensée - unique, stérile et puritaine essaye d’envahir l’humanité. Si par malheur on ne pense pas comme eux et si on ose le dire, ils se ruent sur nous de toute leur petite énergie dictatoriale pour essayer de nous faire taire.

Tout doucement l’humour disparaît sous leurs discours moralistes, la liberté est agonisante, la création exsangue et la démocratie en grand danger. Même la justice qui devrait résister aux tribunaux sauvages - et de fait ces soi-disant justiciers se permettent de poser leurs verdicts et leurs condamnations en dehors de toute loi et de toute présomption d’innocence - même la justice donc , courbe l’échine face à une bande d’anonymes incompétents. Même les médias -qui devraient être nos boucliers contre la tyrannie - se couchent lamentablement et se taisent , terrorisés par le préjudice que leur réaction pourrait infliger à leur petite image ».

...

Sujets associés : Photos - Carla Bruni-Sarkozy - Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Le refuge secret de Natalie Portman : Où se cache-t-elle après la "trahison" de Benjamin Millepied avec Camille Etienne ?

C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Natalie Portman, l’actrice de 41 ans. En ce début de mois de mars, elle aurait appris avec stupeur que son mari, Benjamin Millepied, avec qui elle partageait sa vie depuis 2012 et qui est également le...

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Cyril Hanouna trahit Lola Marandel : Son rapprochement complice avec Tania de Koh-Lanta à Roland-Garros

Cyril Hanouna, trahison amoureuse ? Les détails choquants de sa complicité avec Tania de Koh-Lanta à Roland-Garros, laissant Lola Marandel jalouse.

TPMP : Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met fin aux spéculations avec un retour attendu

Si Cyril Hanouna a finalement rappelé Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste sur C8, ce serait peut-être pour éviter à Kelly Vedovelli, qui est parfois présentée comme sa compagne, quelques critiques.

Muriel Robin : Son audacieux discours contre l’homophobie, Léa Salamé abasourdie (vidéo)

Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.

Charlotte Casiraghi en alerte : révélation sur liens sulfureux entre Gad Elmaleh et « une secte » accusé d’abus sexuels

Charlotte Casiraghi inquiète des liens présumés de Gad Elmaleh, son ex et père de son fils Raphaël, avec la sulfureuse communauté des Béatitudes : Une situation troublante !

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Cyril Féraud et Delphine Wespiser : Nouveaux indices sur leur Relation ambiguë

Cyril Féraud et Delphine Wespiser, un duo inséparable ? Pas si vite, malgré les rumeurs qui circulent. Alors que l’ancienne reine de beauté a été aperçue en train de profiter d’un moment agréable avec des amis à East Park, près de Bartenheim en Alsace,...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?