Carla Bruni - sa leçon à la campagne de Karim Benzema

21 septembre 2022 - 20h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a donné une petite leçon à la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, une bombe de 32 ans. Elle a refusé de prêter sa voix aux Iraniennes « victimes » de la police des mœurs. Cela fait suite à la mort suspecte de Mahsa Amin, une jeune femme de 22 ans.

La compagne depuis quelques mois de l’international français du Real de Madrid a été interpelée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux afin de relayer la colère des Iraniennes, et ainsi de mobiliser les organisations internationales.

Celle qui a été aperçue avec son homme à bord d’une Ferrari dans les rues de Madrid a reçu de nombreux messages dans ce sens.

Mahsa Amini, 22 ans, été arrêtée et battue par la « Gestapo de la sécurité morale islamique » de la République islamique d’Iran », « Veuillez apporter la voix du peuple iranien au monde », est-il demandé à la campagne de Karim Benzema.

Mais elle n’a pas commenté ces messages, contrairement à Carla Bruni, qui a diffusé sur sa story Instagram de nombreuses vidéos relations à la mort de Mahsa Amini.

Depuis sa disparition dans des circonstances troublantes, une vague d’émeutes gronde dans le pays.

Sujets associés : Carla Bruni - Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Marc Lavoine divorcé - recadrage en règle de Claire Chazal en direct sur France 3

En plus de son divorce avec Line Papin, qu’il aurait du mal à supporter, Marc Lavoine a eu droit à un recadrage de Claire Chazal sur France 2, dans l’émission Le Grand Échiquier.

Olivier Giroud, « adieu au poison », salve contre Karim Benzema humilié au Qatar

Olivier Giroud, qui n’aspire qu’à la tranquillité après avoir été torpillé pendant la finale de la coupe du monde, et cette fois impliqué par la presse italienne dans le départ de Karim Benzema de l’équipe de France.

Olivier Giroud sans cœur- Il fracasse Karim Benzema, relégué au second plan,

Indirectement, Olivier Giroud, même s’il a rassuré sa belle entente avec Karim Benzema, cela ne l’a pas empêché de le pulvériser, en saluant les qualités de Kylian Mbappé, qui serait bien aussi de lui. L’attaquant parisien serait au-dessus du Ballon...

Karim Benzema exaspère Cora Gauthier pour Noël - Leur fils Ibrahim abandonné

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, a partagé une photo du petit Ibrahim, le fils qu’il a eu de relation avec le footballeur. Et pour les fêtes de fin d’année, ils ne seraient pas ensemble.

Karim Benzema et Hugo Lloris tentés par l’Orient, ce projet fou en Arabie saoudite ! Les rumeurs se précisent

En cette période de fin de cycle au Real Madrid, où il est critiqué par les fans, Karim Benzema pourrait se laisser séduire par les sirènes de l’Arabie saoudite, tout comme le gardien de but Hugo Lloris de Tottenham. Des ponts en or semblent être...

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Djeddah : Les turbulences avec Nuno Espirito Santo menacent leur projet

Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.

Karim Benzema trahit Kylian Mbappé, mieux informé qu’Achraf Hakimi, il balance un gros secret

Karim Benzema aurait trahi le secret de Kylian Mbappé en dévoilant ses projets pour la saison prochaine, une information dont il semble mieux informé qu’Achraf Hakimi.

Karim Benzema déconcerte Jordan Ozuna avec son attitude singulière envers le Ballon d’Or

Star du Real de Madrid, Karim Benzema exaspérait sa fiancée, Jordan Ozuna, avec son étrange habitude au lit. Il ne se sépare presque jamais de son Ballon d’or.

Karim Benzema : Les confidences cinglantes de Booba sur sa relation tendue avec Kylian Mbappé !

Karim Benzema et Kylian Mbappé semblent avoir « un ennemi » commun, qui n’est autre Booba, qui a balancé sur leur compte.