
Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.
Carla Bruni a donné une petite leçon à la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, une bombe de 32 ans. Elle a refusé de prêter sa voix aux Iraniennes « victimes » de la police des mœurs. Cela fait suite à la mort suspecte de Mahsa Amin, une jeune femme de 22 ans.
La compagne depuis quelques mois de l’international français du Real de Madrid a été interpelée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux afin de relayer la colère des Iraniennes, et ainsi de mobiliser les organisations internationales.
Celle qui a été aperçue avec son homme à bord d’une Ferrari dans les rues de Madrid a reçu de nombreux messages dans ce sens.
Mahsa Amini, 22 ans, été arrêtée et battue par la « Gestapo de la sécurité morale islamique » de la République islamique d’Iran », « Veuillez apporter la voix du peuple iranien au monde », est-il demandé à la campagne de Karim Benzema.
Mais elle n’a pas commenté ces messages, contrairement à Carla Bruni, qui a diffusé sur sa story Instagram de nombreuses vidéos relations à la mort de Mahsa Amini.
Depuis sa disparition dans des circonstances troublantes, une vague d’émeutes gronde dans le pays.
Ces articles devraient vous intéresser :