Carla Bruni, jalousie, l’autre femme de Nicolas Sarkozy (photo)

23 janvier 2020 - 19h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni vivrait d’une certaine manière dans l’ombre d’une autre femme, une ex de Nicolas Sarkozy, affirme le magazine Journal de France.

Le magazine people dont la Une est consacrée à Sophie Marceau qui serait au fond du seau affirme s’intéresse aussi à l’ex-président de la république et sa relation très apaisée avec sa première femme et mère de ses enfants ainés, Marie-Dominique Culioli.

Ils ont été mariés de 1982 à 1996. De leur relation sont nés deux enfants, Pierre et Jean.

Et elle aurait poussé Nicolas Sarkozy à se lancer dans la vie politique. Elle est la nièce de l’ancien maire de Neuilly-sur-Seine de l’époque, Achille Perreti. Le mari de Carla Bruni deviendra maire de cette ville à l’âge de 27 ans.

Malgré leur séparation, leurs liens demeurent intacts.
« Il faut dire que son mariage avec la nièce du maire de Neuilly a joué comme un bon tremplin dans l’ascension politique de Sarkozy », est-il indiqué.
La publication laisse entendre que Carla Bruni serait jalouse de leur complicité.
Mais c’est plutôt une complicité amicale.
‘Si j’apprenais que mon mari me trompe, je le prendrais très mal, vraiment très mal, c’est certain. Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil », a prévu l’ex-reine des podiums.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, la fin d’un rêve, elle fait front malgré l’horrible nouvelle concernant Nicolas Sarkozy

Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

« Elle adore les vêtements » : Carla Bruni parle du style de sa fille Giulia

Giulia Sarkozy, une fashionista en herbe ! Carla Bruni a confié à Paris Match sa passion commune pour la mode avec sa fille de 13 ans.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia virée de TikTok

Ce samedi 26 avril, Carla Bruni s’est confiée sans langue de bois dans le podcast de Carla Beghali. L’épouse de Nicolas Sarkozy est revenue sur une mésaventure qui a agacé la célèbre maman : la suspension du compte TikTok de sa jeune fille, Giulia.

Giulia Sarkozy : sa décision radicale après un accident équestre

Giulia Sarkozy, passionnée d’équitation, a vécu une expérience marquante avec sa jument Valentine. Le 9 mars, lors d’un entraînement, elles ont toutes deux été victimes d’une chute.

Carla Bruni : « Tous les jours, j’avale... », ce traitement contre le cancer qu’elle suit

Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Une séance de dédicaces agitée pour Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a été pris à partie lors d’une séance dédicace à Marseille, organisée le 22 novembre 2024 pour son dernier livre Le temps des combats.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...