Carla Bruni intriguée par Nicolas Sarkozy, crapauds, l’ex président se lâche

23 septembre 2020 - 19h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus promotion de son dernier opus, Carla Bruni serait sans doute fière de Nicolas Sarkozy qui n’a rien perdu de son mordant. L’ex président de la république à s’en prend à des opposants politiques.

En forme comme il l’avait confirmé lors de son récent passage en Corse, relaté par le magazine "Voici", l’ex président de la république continue la tournée promotionnelle de son livre « Le temps des tempêtes ».

Et il s’en est pris aux écolos, surtout à certaines initiatives.
« Si quelqu’un demain voulait construire la tour Eiffel, ceux qui
défendent les crapauds à points jaunes et à pois bleus s’y opposeraient. », a-t-il lancé selon les propos rapportés par le Soir Mag.

Nicolas Sarkozy s’en est aussi pris au maire de Bordeaux après sa décision de supprimer les sapins de Noël de toutes les places parce qu’il ne veut pas d’arbre mort… Se souvenant du jour où, enfant impatient, Nicolas Sarkozy allait, en compagnie de sa mère, choisir l’arbre de la fête tant attendue, il a dit : « Je n’avais pas le sentiment d’être un criminel qui faisait du mal à l’humanité… »

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni « déçue » par Richard Berry accusé d’abus, odieux détails révélés

Carla Bruni avait indirectement apporté son soutien à Richard Berry, qui était accusé d’abus et de comportement indélicat par sa fille Coline Berry.

Carla Bruni : Son message émouvant sur les tags de l’étoile de David à Paris

Carla Bruni a réagi sur sa page Instagram aux tags représentant l’étoile de David découverts à Paris et dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Mais elle a finalement supprimé son message.

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

David Hallyday, son histoire secrète avec Carla Bruni

David Hallyday s’apprête à sortir son autobiographie le 23 novembre, occasion de clarifier sa relation avec Carla Bruni. « Une histoire secrète ? ».

Carla Bruni, son avertissement à Nicolas Sarkozy : Une relation tumultueuse révélée !

Depuis leur rencontre en novembre 2007, personne n’aurait pu prédire les hauts et les bas qui ont jalonné leur histoire d’amour. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont vécu des moments intenses depuis leur mariage le 2 février 2008, lorsque ce dernier...

Carla Bruni face à une audition éprouvante, elle reste forte pour sa fille, des détails révélés

Après avoir été auditionnée pendant huit heures en tant que témoin dans une affaire judiciaire impliquant Nicolas Sarkozy, Carla Bruni reste forte devant leur fille, Giulia. Rien ne transparaît pour elle. Elle aurait été traumatisée par une audition de...

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Carla Bruni, la fin d’un rêve, elle fait front malgré l’horrible nouvelle concernant Nicolas Sarkozy

Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.