Carla Bruni honorée, elle fait face à une surprenante critique
Le fait que Carla Bruni soit désignée femme de l’année par une association ne semble pas partagé par beaucoup. Et certaines ne se privent pas de le dénoncer.
Le magazine Voici a en effet publié dans ses pages le message d’une lectrice qui s’interroge sur la raison pour laquelle l’ex première dame a été désignée femme de l’année 2019 par une association.
« Mais on peut savoir pourquoi exactement ? », se demande-t-elle.
La rédaction de Voici ne manque pas de répondre à la question.
« Vous avez des questions bizarres : c’est une femme, nous sommes en 2019, c’est suffisant, non ? », répond la rédaction.
L’épouse de Nicolas Sarkozy apparait aussi en Une de Paris Confidence qui évoque un énorme scandale, qui touche sa famille .
Le magazine people fait en réalité référence au fait que Carla Bruni a connu l’identité de son père biologique sur le tard.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nicolas Sarkozy en veut Camille Lacourt, « une rancune tenace »
Jaloux, Nicolas Sarkozy 'en voudrait' encore à l'ex nageur Camille Lacourt, rapporte le magazine Public, dans son édition du 15 mars. L’hebdomadaire people revient sur les (…)
-
Carla Bruni « ridiculisée », ce comportement abominable de Nicolas Sarkozy
Carla Bruni a été utilisée par son mari, Nicolas Sarkozy, pour une basse raison.
-
Carla Bruni seule et abandonnée, elle livre sa vérité (photo)
Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, est supposée avoir été abandonnée. « Carla Bruni n’aurait jamais imaginé souffrir autant ». L’ex première dame rétablit la vérité.
-
Carla Bruni recadrée par Nicolas Sarkozy, une humiliation publique
Si Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont si unis et s’affichent souvent complices en public, de temps à temps, quelques frictions apparaissent. L'ex première dame aurait même été (…)
-
Nicolas Sarkozy « implacable », son étonnante réaction face à une insulte (vidéo)
Dès qu’il s’agit de défendre son titre, Nicolas Sarkozy n’est pas près de transiger. Aussi, il n’a pas manqué de recadrer à sa manière un journaliste.
-
Carla Bruni, au coeur d’un énorme scandale (photo)
Carla Bruni-Sarkozy serait aux prises avec un énorme scandale, lié à son passé. Et il l’aurait rattrapée.
-
Nicolas Sarkozy, médiateur, Carla Bruni « réconciliée » avec sa soeur
Nicolas Sarkozy tenterait tant bien que mal de jouer les intermédiaires entre sa femme, Carla Bruni, et la soeur de celle-ci, Valéria Bruni-Tedeschi dont la relation serait (…)
-
Stéphane Plaza brisé, abominable accusation après l'affaire du kidnapping
Alors que Stéphane Plaza a dû surmonter le terrible drame visant une directrice de l’une de ses agences, il se voit visé par une odieuse critique.
-
Carla Bruni abandonnée, elle « ne pensait pas souffrir autant »
Carla Bruni, l’épouse du prince Nicolas Sarkozy, aurait été abandonnée, croit savoir le magazine Ici Paris.
-
Carla Bruni-Sarkozy agacée, son fils Aurélien plombe l’ambiance
Le fils de Carla Bruni est à l’honneur dans Closer, qui revient l’un de ses engagements. Plombe-t-il l’ambiance à la maison ?