Close
Carla Bruni, une haine tenace vis à vis de François Hollande

Carla Bruni, une haine tenace vis à vis de François Hollande

Carla Bruni compterait bien profiter de son nouvel album actuellement en préparation pour se venger de François Hollande, auquel elle reprocherait d’avoir autorisé les écoutes visant son mari Nicolas Sarkozy.

Et c’est donc avec délectation que l’ex première dame a accueilli le déballage de Valérie Trierweiler dans ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée, confirment les auteurs de ‘Ça reste entre nous hein?’, écrit par deux journalistes du Parisien, Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel.

L’ex première dame à lu le livre de Valérie Trierweiler d’une seule traite ‘ricanant à toutes les pages désastreuses consacrées au successeur de son mari’.

‘Elle éprouve une haine tenace. Elle parle beaucoup de revanche. Plus que son mari’, aurait confirmé Nathalie Kosciusko-Morizet dont propos est relayé par les auteurs de l’ouvrage.

Carla Bruni-Sarkozy avait déjà réglé ses comptes avec le chef de l’État dans son morceau ‘Le Pingouin’.

Et elle risquerait d’aller encore plus loin dans ses critiques dans un nouvel album actuellement en préparation, confirme un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

‘A côté, sa chanson sur le Pingouin, c’est de la roupie de sansonnet!’, glisse un intime qui assure que la garde à vue de son mari lui reste en travers de la gorge.

Laisser un commentaire

Close