Carla Bruni, grande détresse - terrible maladie de Nicolas Sarkozy, ça se confirme
Carla Bruni, qui a récemment fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, serait aux prises avec une énorme détresse à cause de la maladie de son mari, Nicolas Sarkozy.
Cette maladie dont l’ex-président souffre a été précisée par Ici Paris.
Il s’agit d’hypocondrie, une maladie qui pourrait être très handicapante pour un homme politique.
"Pour lui chaque bain de foule se transforme en calvaire. Un comble pour un homme politique et une phobie qui doit beaucoup amuser Jacques Chirac, expert en serrage de main. Lorsqu’il se prête à cette activité", précisait celui qui userait de lingette à chaque qu’il serre des mains.
Et dans son denrier livre "Le temps des tempêtes", Nicolas Sarkozy a évoqué un mal avec lequel il a composé durant les premières années de son quinquennat. Le mari de Carla Bruni a été opéré dans le plus grand secret à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce d’un phlegmon à la gorge. "Malgré mon état nauséeux, j’ai tenu à maintenir cette visite. (Au Maroc). Je venais d’annoncer mon divorce. Que n’aurait-on pas dit ! Cet événement raconte des choses personnelles qui sont universelles. Comment fait-on ce qu’on a à faire alors qu’on souffre par ailleurs ?"", a-t-il écrit.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Carla Bruni "lâchée" par Nicolas Sarkozy, Cécilia en embuscade, la vérité éclate
Mariée depuis une dizaine d'années de vie commune, Nicolas Sarkozy aurait "lâché" Carla Bruni pour renouer avec Cécilia Sarkozy, son ex-femme. Cette allégation n'a pas été (…)
-
Carla Bruni pétrifiée - Nicolas Sarkozy "dans un état critique", la vérité en photo
Habituellement, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont ciblés par des rumeurs annonçant l'implosion de leur couple. Mais cette fois, il s'agit de l'état de santé de l'ex président (…)
-
Carla Bruni - l'angoisse pour Nicolas Sarkozy - sa douloureuse confidence
Carla Bruni a beau s'afficher en forme et sûre de la bonne santé de Nicolas Sarkozy, cela ne l'empêche pas de trembler pour elle. Elle a traversé de très nombreuses épreuves et (…)
-
Carla Bruni, Nicolas Sarkozy - En danger de mort, un déséquilibré rôde (photo)
En vacances de leur immense villa varoise, un break bienvenu avec une rentrée bien chargée, Carla Bruni aurait été confronté à un drame. L'épouse de Nicolas Sarkozy aurait été (…)
-
Carla Bruni, Nicolas Sarkozy - sérieuses dissensions - surprenante confidence d'un ex ministre
Folle amoureuse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni risque pourtant d'être froissée par une décision du père de ses enfants. De graves dissensions en perspective. Il s'agit de (…)
-
Carla Bruni intriguée par Nicolas Sarkozy, crapauds, l'ex président se lâche
En plus promotion de son dernier opus, Carla Bruni serait sans doute fière de Nicolas Sarkozy qui n'a rien perdu de son mordant. L'ex président de la république à s'en prend à (…)
-
Carla Bruni épuisée et déprimée, "sombre" confidence chez Yann Barthès ?
Alors que son mari Nicolas Sarkozy n'aurait pas renoncé à la politique, et qu'il pourrait créer la surprise en 2022 à la présidentielle, Carla Bruni aurait l'opportunité d'être (…)
-
Carla Bruni, son Nicolas Sarkozy, elle ne s'en lasse pas, escapade romantique à La Baule avec Giulia (photo)
C'est à La Baule, où ils ont assisté au mariage d'un ami que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont été débusqués. Ils semblent amoureux comme au premier jour. Une superbe escapade (…)