Carla Bruni face à une audition éprouvante, elle reste forte pour sa fille, des détails révélés

24 juin 2023 - 07h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été auditionnée pendant huit heures en tant que témoin dans une affaire judiciaire impliquant Nicolas Sarkozy, Carla Bruni reste forte devant leur fille, Giulia. Rien ne transparaît pour elle. Elle aurait été traumatisée par une audition de huit heures.

Profondément éprouvée par cette audition de huit heures concernant les allégations selon lesquelles son mari aurait influencé la rétractation de Ziad Takieddine quant au financement de la campagne de 2007, Carla Bruni est sortie comme si de rien n’était, accompagnée de sa fille pour une séance shopping. Hors de question de mêler Giulia aux affaires judiciaires de son père !
Et s’elle tente de s’afficher forte, ce serait pour éviter que sa fille soit traumatisée par les déboires de son père.

Aussi, le dimanche 18 juin, Carla Bruni-Sarkozy et sa fille de 11 ans ont déambulé ensemble, « sans garde du corps à l’horizon, dans les boutiques du centre commercial Beaugrenelle (15e arrondissement) avant de se rendre au Bon Marché (6e arrondissement) ».
Et cette sortie immortalisée par le magazine Closer a fait le plus grand bien à Carla Bruni, qui cinq jours plus tôt a vécu expérience unique et particulièrement éprouvante.

Elle a été interrogée par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) à Nanterre. Ces interrogatoires faisaient suite à l’enquête sur la rétractation des accusations de Ziad Takieddine concernant un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de 2007 de l’ancien président.

D’après Closer, Carla Bruni a été choquée par cette convocation inattendue. Quant à elle, elle a été interrogée en tant que simple témoin.
Elle a « très mal vécu cette audition interminable, d’autant plus que, dès midi, les enquêteurs financiers ont perquisitionné leur domicile du 16e arrondissement. Heureusement, à cette heure-là, Giulia était déjà à l’école ».

Sujets associés : Photos - Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Tina Kunakey : sa nouvelle vie à Madrid après son divorce avec Vincent Cassel

Divorcée de Vincent Cassel après sept ans de mariage, Tina Kunakey a posé brièvement ses valises à Madrid.

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Nathalie Marquay, en vacances, elle se lâche !

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Spécial Dernière. Elle se lâcherait en vacances.

Florent Pagny, le traitement n’est plus efficace : « Le cancer a tout balayé autour de moi », sa vérité déchirante

L’année précédente, Florent Pagny était rempli de projets, mais un diagnostic de cancer du poumon a tout bouleversé. Rien d’autre n’a d’importance maintenant, sauf sa santé. Le chanteur de 61 ans aborde ce sujet dans son livre à succès intitulé « Pagny...

Paul Belmondo mis à l’écart de la famille : Le message subtil de Luana

Paul Belmondo a reçu une petite pique bien aiguisée de son épouse, Luana, qui l’exclut un peu de la famille. Leur séparation prend une tournure dramatique.

Joy Hallyday partage une image bouleversante de sa maison détruite par les flammes

Après Laeticia Hallyday, c’est au tour de Joy, sa cadette, de révéler un cliché de sa demeure ravagée par les flammes.

Vanessa Paradis et Étienne Daho se remémorent leur passé , un clin d’oeil avec Florent Pagny ?

Vanessa Paradis était en couple avec Florent Pagny lorsqu’elle avait 16 ans. Et à cette période qu’elle avait rencontrée pour la première fois Étienne Daho. C’était dans le cadre d’une émission toute pourrie.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Marwan Berreni : Que s’est-il réellement passé ?, cette curieuse piste évoquée par en coulisses

Les fans de Plus belle la vie sont sur les dents alors que le mystère plane toujours autour de la disparition de Marwan Berreni. Cela fait maintenant plus de deux mois que l’acteur a disparu, laissant derrière lui un vide difficile à combler. Une...