
Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.
Une photo de Carla Bruni encore enfant a été diffusée par le magazine « Public » dans son numéro du 18 novembre.
« J’ai épousé un président de la république et endossé le rôle de first lady. Certains l’ont déploré, mais je m’en tape, je l’assume. Et oui, je suis genre insaisissable voyez-vous ? », commente de son côté l’hebdomadaire people.
L’ex première-dame, on le rappelle, avait adressé un message de soutien à son mari, suite à sa défaite.
« Quelquefois, les meilleurs perdent, a-t-elle ainsi écrit sous un cliché de son mari. « Bravo mon amour, je suis fière de toi » a-t-elle ajouté.
Cette défaite signe la fin de la carrière politique de Nicolas Sarkozy, qui pourra désormais s’occuper de sa petite famille.
« Il est donc temps maintenant pour moi d’aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques. Bonne chance à la France », a-t-il réagi.
« Je veux dire à mon épouse Carla et à mes enfants que j’ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d’épreuves parce que c’est pas facile de vivre aux cotés d’un homme qui suscite parfois tant de passions », précise-t-il ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :