
Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.
Carla Bruni a fait son retour sur Instagram pour partager avec ses fans une photo dans laquelle on la découvre encore enfant avec sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi.
« Ma grande sœur et moi ????????Piano lesson with my big sister, Valeria ?????????? #tbt ?? #sisters #family #fromthetreasurebox #70’s », a commenté l’ex première-dame.
De la relation de Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi, il en a été question dans les pages de « Point de Vue ».
« L’une filme, l’autre chante. L’autre trace son chemin dans un cinéma d’auteur, traditionnellement engagé à gauche et l’autre a épousé un président de droite, honni par le milieu artistique », rapportait la publication, rappelant qu’en dépit de cette opposition de façade, les deux sœurs affichent un très fort lien, « renforcé par la perte de leur frère Virgino, mort du sida en 2006 ».
« Je ne supporte pas d’ingérence dans ma relation avec Valeria. Je ne veux pas que ce lien soit abîmé par un regard extérieur », confiait la chanteuse dans les colonnes du magazine « Elle ».
« On a des convictions différentes, on s’engueule, on dîne ensemble et on s’aime », résumait de son côté l’actrice et réalisatrice lors d’un entretien avec le magazine « Psychologies ».
Ces articles devraient vous intéresser :