Carla Bruni effondrée, son "commentaire" sur Nicolas Sarkozy qui risque la prison

8 décembre 2020 - 20h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni doit sans doute passer une sale nuit suite à une angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui risque une peine de prison.

Après plusieurs heures de débat, les réquisitions sont enfin tombées ce dans le cadre du procès de l’ancien président de la république, accusé de corruption et trafic d’influence.

Le parquet à demander 4 ans de prison dont 2 avec sursis.
Le mari de Carla Bruni, qui a pu compter sur les soutiens de ses enfants ainés lors de l’audience encourt 10 ans d’emprisonnement et un million d’euros d’amende.

Depuis deux ans, Carla Bruni redoutait cette affaire, qu’elle refuse de commenter.

Très présente sur les réseaux sociaux avait même été contrainte de faire face à des commentaires indélicats qu’elle tente tant bien d’ignorer.
« Alors, bientôt la taule pour ton escroc de mari ? », commente un internaute. « Sarkozy est un voleur, un criminel, un hypocrite ».
L’ancien Président de la république est de son côté assuré du soutien de la mère sa petite Giulia comme il le confiait lors d’un entretien accordé au magazine "Paris Match.
« Carla m’a dit : ‘Quoi qu’il arrive, je serai avec toi », révélait ainsi Nicolas Sarkozy.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni « besoin d’un mari fidèle », son clin d’œil à Nicolas Sarkozy sur TikTok

Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question...

Carla Bruni : Malaise profond avec Charlotte Gainsbourg, elle la retrouva aux funérailles Jane Birkin

Dans cette période difficile, Carla Bruni apportera sans doute son soutien à Charlotte Gainsbourg, qui a perdu sa mère, Jane Birkin. La chanteuse est une proche du clan. C’était l’amie d’enfance de Kate Barry, la fille ainée de Jane Birkin, et soeur...

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Mariage secret pour la sœur de Carla Bruni, Consuelo Remmert, dans une robe en dentelle qui a fait sensation (photo)

Le vendredi 31 mars 2023, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, a assisté au mariage de sa demi-sœur Consuelo Remmert. Après plusieurs années d’amour, Consuelo a dit "oui" à son compagnon Alexis Gurdjian lors d’une cérémonie de mariage romantique.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Hommage touchant de Carla Bruni à Henry Kissinger : Retour sur une rencontre inoubliable

Henry Kissinger, diplomate américain, s’est éteint à l’âge vénérable de 100 ans, laissant derrière lui un héritage indélébile dans le monde de la diplomatie. Son départ a suscité des réactions du monde entier, et parmi ceux qui ont tenu à lui rendre...

Carla Bruni - Ce conseil judicieux à Brigitte Macron, qui prend son envol

Si Brigitte Macron multiplie les activités et n’hésite pas à s’exprimer sur certains sujets dont la décès de la reine Elizabeth II, ce serait à la suite des conseils de Carla Bruni.

Carla Bruni délicate, ces tendres mots pour son fils Aurélien, brisé par le deuil

Carla Bruni s’est illustrée par un geste classe pour son fils Aurélien, et son ex Raphaël Enthoven, confrontés à un deuil. Elle n’a pas essayé de s’approprier leur peine.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.