Close
Carla Bruni, sa détresse face à la maladie de Nicolas Sarkozy dans Ici Paris

Carla Bruni, sa détresse face à la maladie de Nicolas Sarkozy dans Ici Paris

Carla Bruni serait pétrie par l’angoisse et ferait face dignement à la maladie qui rongerait son époux Nicolas Sarkozy, rapporte ‘Ici Paris’ dans son édition du 29 octobre.

Face à la maladie ‘qui ronge’ Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence de l’UMP, l’ex première dame se sent impuissante, rapporte le magazine people, qui relaye ensuite une information révélée par ‘Le Parisien Magazine’.

L’ex président de la république ‘souffre d’hypocondrie’. Même si son cas n’est pas isolé, ses nombreux déplacements et ses contacts quotidiens avec les militants’, font de sa maladie, ‘un sacré handicap’.

‘Pour lui chaque bain de foule se transforme en calvaire. Un comble pour un homme politique et une phobie qui doit beaucoup amuser Jacques Chirac, expert en serrage de main. Lorsqu’il se prête à cette activité’, Nicolas Sarkozy’, s’empresse de nettoyer ses mains avec des lingettes désinfectantes par crainte d’attraper des microbes’, rapporte le magazine people.

Le mari de Carla Bruni éviterait pas ailleurs les hôpitaux qu’ils considérait ‘comme des nids à bactéries’.

‘Contraint de subir de nombreux examens après son malaise vagal en juillet 2009, Nicolas Sarkozy a hâte de quitter les lieux au plus vite’.
L’ex première dame tente tant bien que mal d’apaiser ses angoisses. Mais sa tache s’avère insurmontable. ‘Il est difficile de l’apaiser quand son coeur s’accélère à la vue de l’infirmière qui doit lui faire une piqûre ou une prise de sang’.

Laisser un commentaire

Close