Carla Bruni - Ce conseil judicieux à Brigitte Macron, qui prend son envol

10 septembre 2022 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron multiplie les activités et n’hésite pas à s’exprimer sur certains sujets dont la décès de la reine Elizabeth II, ce serait à la suite des conseils de Carla Bruni.

L’épouse de Nicolas Sarkozy, qu’elle a invitée avec son mari cet été à Fort Brégançon aurait « su trouver les mots justes pour » la convaincre « de secouer le joug imposé par les fonctions officielles de son mari ».
« Arrête de suivre ton époux, et suis ton propre chemin », aurait en substance recommandé l’ex-première dame.

Et ce conseil, d’après le magazine France Dimanche, serait suivi à la lettre.
« Un conseil sans doute très judicieux, mais qui, espérons-le, ne nuira pas à la belle entente du c ouple Macron dont la longévité reste exemplaire ! », indique la publication.

En tout cas, alors qu’habituellement, elle serait en retrait, la première dame n’hésite pas cette fois à s’exprimer sur certains sujets et ce 9 septembre sur le décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.
Face aux caméras de BFM TV, elle lui a rendu hommage.

« C’est une très très grande émotion, car comme vous tous elle a jalonné ma vie, elle a jalonné nos vies. Elle était très importante pour nous. Deux mots tout de suite c’est : très grande admiration et immense respect », a-t-elle indiqué. « J’ai réécouté ce qu’elle a dit quand elle a pris son engagement, elle a toujours tenu ses engagements avec tout l’amour dont elle était capable. Un immense merci à ce qu’elle était, un immense merci pour nous. De toute façon pour moi elle a été, elle est, et elle restera la reine. ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Carla Bruni apporte son soutien à Luana Belmondo après son divorce

Carla Bruni, toujours présente pour ses amis, n’a pas hésité à offrir son soutien à Luana Belmondo, qui traverse une période difficile suite à sa séparation avec Paul Belmondo.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Nicolas Sarkozy en Provence : une mise en garde de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy a profité d’une halte en Provence pour aller à la rencontre de son public. Et il a aussi eu l’opportunité de rendre hommage à son épouse, Carla Bruni.

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.