Carla Bruni confinée et "crispée" à Cap Nègre, ça chauffe avec Nicolas Sarkozy

20 avril 2020 - 07h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confinée à Cap Nègre dans sa belle résidence varoise, Carla Bruni-Sarkozy serait fortement déçue par son mari, Nicolas Sarkozy. Une petite crise. Et la raison est précisée.

Alors que la chanteuse pensait profiter de son tendre époux en cette période de crise sanitaire provoquée par l’abominable coronavirus qui a fait des milliers de morts en France, mais il n’en est rien.

L’ex-chef d’État n’a jamais été connecté en cette crise, et "trépigne d’impatience". "Il multiplie les appels avec les acteurs économiques et politiques, dont Emmanuel Macron", rapporte le Parisien dans son numéro daté du 20 avril.
Le mari de Carla Bruni est en effet très sollicité au quotidien, confirme un proche qui se livre sous le sceau d’anonymat.

Pas question pour l’ex-président de la république, hyper-actif, se lever à 10 matin et de passer la journée en pyjama "devant sa télé et de Funès".
" Non. Il bouillonne, il trépigne, il passe ses journées sur son portable", glisse cette intime.

Sa tendre épouse et leur petite fille Giulia serait ignorées. Carla Bruni pourrait ainsi se sentir délaissée.
Nicolas Sarkozy est très concerné par le crise sanitaire qui s’est abattu sur la France. Il est très inquiet, et son avis compte d’ailleurs pour Emmanuel Macron avec qui il est en contact régulier.
Carla Bruni pourrait être agacée de voir son époux "pendu au téléphone avec tous les acteurs directs de cette crise inédite". Elle ne manquerait pas de lui remonter les bretelles.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Son message émouvant sur les tags de l’étoile de David à Paris

Carla Bruni a réagi sur sa page Instagram aux tags représentant l’étoile de David découverts à Paris et dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Mais elle a finalement supprimé son message.

Carla Bruni : Elle s’en va !

Carla Bruni a pris de quitter une chambre où elle avait tant de souvenir, lendemain de l’anniversaire de sa fille.

Carla Bruni : « J’ai eu de la chance », son combat contre le cancer du sein

Dans le cadre du mois d’Octobre Rose, Carla Bruni a livré un témoignage déchirant sur son combat contre le cancer du sein. L’ancienne Première dame a souhaité utiliser sa notoriété pour sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage précoce. Dans...

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

La fille de Carla et Nicolas inquiète pour sa jument Valentine

Giulia Sarkozy, fille de Carla et Nicolas Sarkozy, a vécu une grande frayeur cet été. Sa jument est blessée.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Carla Bruni-Sarkozy pleure Marie Garel-Weiss

C’est avec une profonde tristesse que Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour exprimer son chagrin face à la disparition de son amie de longue date, la talentueuse réalisatrice Marie Garel-Weiss, emportée par un cancer du cerveau à...

Carla Bruni affiche sa minceur dans un pantalon en cuir : quel est son régime ?

Carla Bruni a enflammé son compte Instagram en publiant une photo d’elle-même vêtue d’un pantalon en cuir, laissant ses fans émerveillés par sa silhouette resplendissante.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.