Close
Carla Bruni comblée avec Nicolas Sarkozy, un nouveau bébé dans sa vie

Carla Bruni comblée avec Nicolas Sarkozy, un nouveau bébé dans sa vie

En couple depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy ont un nouvel enfant dans leur vie. Et cette arrivée est annoncée par le dernier numéro du magazine « Public ».

Le bébé en question est le petit frère d’Oumy, leur nièce, la fille de Valeria Bruni-Tedeschi et l’acteur-réalisateur Louis Garrel.

D’après le dernier numéro de « Public », Louis Garrel vient de goûter une nouvelle fois à la paternité et pour la première fois de sa relation avec Laetitia Casta, la femme qui partage sa vie depuis cinq ans.

Le bout de chou s’appelle Azel, un prénom qui vient d’un mot hébreu signifiant “noble”. Mais d’après une autre source, Azel vient du mot latin « solemnis » qui veut dire « solennel ».

Les deux amoureux, mariés depuis quatre ans. ont fait le choix d’un prénom rare.
« Ce bébé vient sceller leur amour et agrandir leur belle famille recomposée », précise la publication.

La nièce de Carla Bruni est quant à elle née en 2009, au Sénégal, et avait tenu un rôle dans le dernier clip de la chanteuse : Un grand amour ».

«Merci à ma merveilleuse nièce Oumy Bruni Garrel de m’avoir offert sa grâce et sa beauté dans mon clip “un grand amour” », a commenté l’ex-première dame sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close