
Carla Bruni s’est saisie de sa story Instagram pour attirer l’attention sur un tragique événement survenu à Los Angeles. Ce drame implique la mort d’un homme de confession juive dans le cadre d’affrontements entre manifestants pro-israéliens et...
Interviewée en marge d’un meeting de Nicolas Sarkozy dimanche dernier au Zénith de Paris, Carla Bruni a affirmé que son mari ne se privait jamais lui donner quelques conseils avant ses concerts.
L’ex première-dame a toujours été un soutien à son homme, toujours en campagne pour la primaire de la droite et du centre en vue de la prochaine élection présidentielle.
Et la semaine dernière, elle était au meeting de son époux à Bercy. Elle s’y était rendue avec sa fille Giulia.
Les photos ont d’ailleurs été diffusées par le dernier numéro du magazine « Public ».
Pour l’occasion, Carla Bruni a été interrogée par une journaliste de « Punchline », la nouvelle émission hebdomadaire de Laurence Ferrari sur C8.
Lorsqu’elle lui est demandé si elle donne des conseils à son époux avant de monter sur scène, la chanteuse répond par la négative.
« Non, il n’a pas du tout besoin de mes conseils », dit-elle.
« En revanche, il m’a donné beaucoup de conseils à moi avant de monter du scène : de prendre du plaisir, d’aimer ça et d’essayer de transmettre quelque chose »
Ces articles devraient vous intéresser :