Carla Bruni « brise » le coeur de Charlotte Gainsbourg, surprenante raison (photo)

13 décembre 2019 - 19h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni risque de briser le coeur de Charlotte Gainsbourg, qui ne supporte « plus » de voir les photos de sa soeur, Kate Barry, qui a perdu la vie suite à un chute de son appartement parisien.

La chanteuse a en effet été diffusée une photo prise par la fille de Jane Birkin en hommage. Cette photo n’a jamais été diffusée.

A la rentrée, lors de son passage dans Quotidien, l’émission quotidienne de Yann Barthès sur TMC, Charlotte Gainsbourg semblait très mal à l’aise sur le plateau lorsqu’une photo de sa soeur était affichée sur l’écran placée derrière l’animateur.

Suite à la disparition de la photographe, Carla Bruni, son amie d’enfance, était brisée. Les photos de la cérémonie d’adieu étaient publiées à l’époque par France Dimanche.

« Le visage dissimulé dans une grande écharpe et le regard masqué par les lunettes noires, l’ancienne première dame était venue accompagner jusqu’à sa dernière demeure celle qui était sa complice depuis l’adolescence », commentait la publication, qui alimentait à la thèse du suicide de l’ainée de Jane Birkin.

Quelques heures avant sa mort, elle aurait rendu visite à des proches « sans qu’elle perçoivent sa détresse ». Et à la journaliste de s’interroger : « masquait-elle par pudeur, un malaise profond ? »

Sujets associés : Photos - Charlotte Gainsbourg - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Céline Dion : sa vie dans sa prison dorée au Nevada, révélation sur son quotidien face à la maladie

Céline Dion traverse une période difficile de sa vie, confinée dans son luxueux domaine en plein désert du Nevada, près de Las Vegas, rapporte le magazine le magazine Public.

Gad Elmaleh dévoile Bérénice et la présente à son ex, Charlotte Casiraghi, un moment crucial

Gad Elmaleh est une fois de plus de retour à Monaco et semble avoir tourné une nouvelle page de sa vie. Huit ans après sa rupture avec Charlotte Casiraghi, le comédien, papa de deux enfants, ne se risquait plus dans des relations sans lendemain.. Il...

Karine Ferri déçue par France 2 : Julia Vignali lui vole la vedette, un affront difficile à encaisser

Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.

Karim Benzema : Jordan Ozuna « immunisée » contre le geste malheureux de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a fait le choix de se convertir à l’Islam peu après la naissance de leur premier enfant, fruit de leur relation. Cette décision semble la combler de joie et lui évite les petits ennuis auxquels peut être...

Géraldine Maillet et Guillaume Genton dans le viseur de Kelly Vedovelli : Quels secrets révélera-t-elle ?"

Après avoir balancé sur Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli semble détenir des secrets sur Guillaume Genton et Géraldine Maillet. Elle le laisse entendre sur sa story.

C à Vous : Isabelle Nanty invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine : Son combat secret contre la maladie enfin révélé !

Isabelle Nanty, héroïne de la saga des "Tuche" et de la série "Munch" diffusée sur TF1, est l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna connu pour ses démêlés avec la justice.

Bertrand Chameroy, déclaration enflammée à Anne-Elisabeth Lemoine, des propos ambigus qui révèlent tout

Bien avant que le magazine Voici ne révèle leur histoire dans sa dernière édition, Bertrand Chameroy avait fait une jolie déclaration à Anne-Elisabeth Lemoine à l’occasion de la Saint-Valentin.