Close
Carla Bruni, beaucoup de chagrin à cause de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni, beaucoup de chagrin à cause de Nicolas Sarkozy

Les tensions au sein du couple formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont été alimentées par le magazine ‘Ici Paris’, qui évoque une rupture inévitable dans les colonnes de sa dernière édition.

La chanteuse serait contrariée par le retour du papa de sa fille Guilia à la politique. Ce retour sur les devants de la scène lui aurait inspiré une chanson sur le chagrin.

‘Carla s’est réfugiée de plus en plus dans ses activités. Lui était là bas, au milieu d’une foule de sympathisants scandant son nom, elle demeurait dans le silence d’un studio d’enregistrement’, glisse le magazine, qui précise que temps en temps, l’ex première dame est rejointe par ‘un homme’ avec lequel il n’y a ‘aucune ambiguïté, mais une immense complicité’.

L’homme dont il était question n’est autre que Christophe Willem, qui ‘avait demandé à Carla de lui écrire des textes’, rapporte le magazine people.

Pour l’occasion, la chanteuse aurait ‘posé des mots sur trois chansons dont une intitulée ‘Le Chagrin’, un titre inspiré par la situation actuelle qu’elle est supposée vivre avec Nicolas Sarkozy.

‘Ce n’est pas défaite, le chagrin, ça n’est pas le destin. C’est chaud, c’est le coeur gros, ça brûle dans un coin…Je viens, je viens comme si de rien, sans toi pourtant, perdu en chemin, de nous il ne reste rien, rien qu’un drôle de chagrin’.

Ce thème n’aurait pas été choisi par hasard.

Laisser un commentaire

Close