Carla Bruni agace Nicolas Sarkozy, charge inattendue contre une célébrité

21 septembre 2019 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni ne manquerait pas d’irriter Nicolas Sarkozy, en le mettant dans l’embarras suite à son commentaire contre une personnalité médiatique, en l’occurence Laeticia Hallyday.

Il faut dire que cette dernière est très proche de l’ex président de la république qui l’avait mariée avec Johnny Hallyday. Nicolas Sarkozy n’a d’ailleurs jamais commenté la bataille autour de la succession.

Celle qui apparue hyper-complice avec son mari au concert de Didier Barbelivien fait en effet partie des personnalités ayant commenté la charge de Laura Smet contre sa belle-mère.

Elle lui a reproché l’exhumation du cercueil du taulier pour le déplacer dans un caveau en dur. ’Quand sera respecté notre lien filiale ! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien’, a-t-elle lancé sur ce réseau social.

Carla Bruni lui a une nouvelle fois apporté son soutien. ’Tous avec toi Laura’, lui lancé l’heureuse maman de deux enfants dont la petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy.

Et elle a qualifiée le comportement de la veuve du taulier d’’incroyable’.
Pourtant, quelques jours plus tôt, Laeticia Hallyday a démenti les rumeurs selon laquelle le corps de Johnny Hallyday allait être exhumé . Il s’agit simplement du déplacement de sa tombe. Les photos ont été publiées par le magazine ’France Dimanche’.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, pourquoi a-t-elle parlé de son cancer du sein ?

Carla Bruni a une nouvelle fois fait preuve de courage en évoquant publiquement son combat contre le cancer du sein.

Giulia Sarkozy monte au créneau pour défendre son père sur TikTok

Giulia Sarkozy, la fille Nicolas Sarkozy, fait sensation en brisant le silence sur la pression médiatique qu’elle subit. Après avoir défendu son père sur TikTok, la jeune adolescente se retrouve sous les feux des projecteurs, mais ne semble pas s’en...

Carla Bruni-Sarkozy et Valéria Bruni-Tedeschi fâchées ?

Les relations entre les deux sœurs Bruni semblent s’être apaisées. Alors que Carla Bruni avait exprimé publiquement son mécontentement concernant la représentation qu’en avait fait Valéria dans son film "Les Estivants", un message sur Instagram laisse...

La fille de Carla et Nicolas inquiète pour sa jument Valentine

Giulia Sarkozy, fille de Carla et Nicolas Sarkozy, a vécu une grande frayeur cet été. Sa jument est blessée.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Carla Bruni-Sarkozy pleure Marie Garel-Weiss

C’est avec une profonde tristesse que Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour exprimer son chagrin face à la disparition de son amie de longue date, la talentueuse réalisatrice Marie Garel-Weiss, emportée par un cancer du cerveau à...

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni : Elle sauve la vie de Nicolas Sarkozy !

Depuis le 7 février, Nicolas Sarkozy, actuellement en "liberté" surveillée de près, traverse une période extrêmement difficile. En raison de l’affaire dite des « écoutes », il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis et un an ferme,...