
Pascal Obispo pourrait bien mettre fin à sa carrière en 2025, mais l’influence de sa supposée compagne, Sonia Mabrouk, pourrait changer la donne.
Tout va pour le mieux entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon qui sont partis en vacances ensemble.
Les photos de leur séjour paradisiaque sont à découvrir dans les pages de Public. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était hot.
Leur idylle avait été révélée au début de l’année par Public.
Pour Capucine Anav, « c’est reparti avec Alain-Fabien », nous apprenait Public, qui a surpris les amoureux en ballade au Bois de Boulogne.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire expliquait que la jeune femme savourait sa victoire après avoir réussi avec Alain-Fabien ce qu’elle a raté avec Louis Sarkozy.
« Plaquée fin mai pour la deuxième fois par Sarko Junior avec qui elle avait tenté de recoller les morceaux après leur rupture de décembre 2016, la brune a cette fois réussi a reprendre sa love story interrompue avec le fils d’Alain Delon et selon un proche de la lyonnaise « ça se passe très bien entre eux », indiquait la publication.
Public avait déjà alimenté cette relation au début de l’année en dévoilant des photos d’eux à Hambourg, où ils rendaient visite à la maman du jeune mannequin.
Capucine Anav avait en effet été surprise à Hambourg, ville où réside la maman du jeune mannequin.
Durant son séjour, Capucine Anav aurait rencontré sa prétendue belle maman.
Au détour de son long dossier, Public rappelait qu’Alain-Fabien Delon n’est pas toujours un ange entre sa cure de désintoxication au cannabis il y a quelques années, et sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse sur un scooter début janvier de cette année.
Alain-Fabien Delon « semble avoir plus que jamais besoin de stabilité ». Capucine pourrait donc femme idéale pour le fils d’Alain Delon.
Ces articles devraient vous intéresser :