
Après son mariage civil début juin avec son compagnon Victor, Capucine Anav a célébré son union religieuse dans le sud de la France, à Grasse, le jeudi 12 juillet.
A deux jours de Noël, Capucine Anav aurait été larguée par Louis Sarkozy, l’homme qui partage sa vie depuis bientôt dix huit mois.
Alerte déprime à la veille de Noël ! La complice de Cyril Hanouna « s’est fait plaquer par son compagnon », Louis Sarkozy, le fils de l’ex président de la république.
Pour l’hebdomadaire people, qui diffuse une photo de la chroniqueuse de Touche pas à mon en larmes lors d’un séjour au ski, leur dernière dispute a été fatale.
Ils auraient finalement décidé de mettre un terme à leur idylle.
Bien entendu, la jolie lyonnaise est traumatisée par l’implosion de son couple. Elle serait sous le choc affirme une source proche.
« Capu est sous le choc. Elle est inconsolable et ne cesse de pleurer. Elle ne sait vraiment pas où elle en est », confie-t-elle.
D’après Public, juste avant de mettre le cap sur New York, où il passe une partie de l’année, Louis Sarkozy lui aurait demandé de choisir entre leur relation et la télé.
Et évidemment, l’ex animatrice du Mag a préféré la deuxième option. Sa carrière étant sa grande priorité.
Ces articles devraient vous intéresser :