
Sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 20 mai 2024, Capucine Anav a levé le voile sur les raisons de sa rupture avec Kev Adams, qui remonte à une dizaine d’années.
Dans une interview accordée à « Télé-Loisirs », Capucine Anav est revenue sur les raisons de sa brouille avec Jeremstar.
« Je n’ai pas regardé mais je pense qu’il s’en sort très bien. Après c’est vrai que je trouve que sa personnalité n’est pas la même que quand on le voit dans son bain. C’est pas le même Jeremstar j’ai l’impression. Voilà, après honnêtement, Jeremstar c’est pas mon meilleur ami », confie l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste.
« Je trouve que c’est quelqu’un de très intelligent, et j’aime beaucoup le personnage Jeremstar parce que aujourd’hui, même si on ne s’entend pas, (...) c’est quelqu’un qui me fait rire. Après c’est vrai que personnellement parlant, je trouve que c’est une personne qui se sert un peu des faiblesses des autres pour après pouvoir les tacler. C’est ce qu’il s’est passé avec moi », regrette-t-elle.
Il faut rappeler que le blogueur s’était montré très sceptique lorsque la jolie brune avait débarqué dans Touche pas à mon Poste sur C8 en 2016 : « Par contre Capucine qui débarque dans #TPMP à la rentrée, c’est un canular rassurez-moi ? J’ai rien contre elle hein mais franchement »..
Ces articles devraient vous intéresser :