Pour l’occasion, celle qui partage la vie de Louis Sarkozy, le fils cadet de Nicolas Sarkozy, était de tout coeur avec Karine Ferri, qui a tout maitrisé durant le deuxième prime, après avoir perdu un peu ses moyens lors du premier prime en raison de la pression.
« Ouiiiiiiiiiiiiii @KarineFerri ! #DALS trop contente ! Tu étais sublime ! », a commenté l’ex candidate de Secret Story sur Twitter, où elle est très active.
Ouiiiiiiiiiiiiii @KarineFerri ! #DALS trop contente ! Tu étais sublime !
— Capucine Anav (@CapucineAnav)
">
D’après le magazine Public, la compagne de Yoann Gourcuff serait très stressée par Danse avec les stars, ferait de nombreux cauchemars. « Tête d’affiche de l’émission, elle ne devrait pas pour autant avoir l’occasion de la quitter de sitôt pour régler ses problèmes privés », est-il indiqué.





