
La famille Sarkozy va bientôt s’agrandir ! Louis Sarkozy et son épouse Natali Husić s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Une joyeuse annonce pour le couple, qui navigue entre une vie rythmée par paris, Washington et de discrètes marques...
Public alimente une nouvelle fois la remise de couvert de Capucine Anav et Louis Sarkozy , qui s’étaient séparés en décembre dernier après deux ans de relation.
« Ce n’est plus une rumeur ! Séparée avec pertes et fracas depuis décembre », la chroniqueuse et le fils de Nicolas Sarkozy ont décidé de se donner une nouvelle chance.
Ils ont été photographiés ensemble dans un bistro parisien.
Et si la jolie brune s’était affichée il y a peu avec Alain-Fabien Delon c’était pour rendre « Louis jaloux ». Un proche confirme ce propos.
« Elle a surtout voulu rendre Louis jaloux, raconte une source. Quand Capucine raconte qu’elle ne craque que sur des fils de, cela fait partie de son personnage télé. Au fond d’elle-même, elle a Louis dans la peau. Il n’y a qu’a voir comment elle fond devant lui ».
D’après Public, c’est Louis Sarkozy, qui aurait pris l’initiative de cette renonciation après s’être affiché avec deux filles.
Quoiqu’il en soit, la complice de Cyril Hanouna assurait de leur complicité dans les pages du magazine Gala, où elle était interrogée sur sa vie sentimentale.
Elle confiait être « restés en bons termes » avec Louis Sarkozy, « quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément ».
Voici affirmait de son côté l’ex candidate de Secret Story, la télé-réalité de TF1, embarquée dans une relation amoureuse avec Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, avec qui elle a été photographiée à plusieurs reprises.
Ces articles devraient vous intéresser :