
Sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 20 mai 2024, Capucine Anav a levé le voile sur les raisons de sa rupture avec Kev Adams, qui remonte à une dizaine d’années.
Après Voici la semaine dernière, c’est au tour de Paris Match d’évoquer l’intégration de Capucine Anav dans le clan Sarkozy, en revenant sur le séjour de la brune sur la Côte d’Azur.
Après quelques jours à Marrakech, une ville où ils ont leurs habitudes, la future chroniqueuse de TPMP et Louis Sarkozy ont mis le cap sur la Côte d’Azur.
Pour l’occasion, la lyonnaise a réussi à conquérir le coeur du clan Sarkozy, puisqu’elle a été invitée sur le yacht « Lady First » loué par l’homme d’affaires marocain Richard Attias, et sa chère et tendre, Cécilia Attias, à Saint-Tropez.
« Une vraie réunion de famille puisque l’ex-femme de Nicolas Sarkozy a réuni sur le bateau son fils Louis mais aussi sa fille Jeanne-Marie accompagnée de son époux et de leurs deux enfants. Au programme : bronzage et session de jet-ski. Et il semblerait que Capucine Anav s’entende très bien avec sa belle-mère, Cécilia », précise « Paris Match ».
L’hebdomadaire nous apprend au détour de son dossier que Capucine Anav est également devenue amie avec la petite Giulia, la demi-soeur de Louis Sarkozy.
Ce dernier a d’ailleurs publié sur les réseaux sociaux une photo de sa petite sœur et de sa compagne avec ces mots : « Les deux choses qu’un homme aime plus que tout », ajoutant les hashtag « Mes princesses » et « Les demoiselles Kozy ».
Ces articles devraient vous intéresser :