Capucine Anav : « On a assez vu ma vie privée dans Secret Story »

– par Christophe Wiedemann
Capucine Anav : « On a assez vu ma vie privée dans Secret Story »

Désormais, dès qu’il s’agit de sa vie privée, Capucine Anav ne transige plus et a donc décidé de trainer avec un peu de retard le magazine Voici en justice.



Cette plainte a été confirmée par l’hebdomadaire people dans les colonnes de son dernier numéro.

« Avec un peu de retard, mais les temps ne sont pas rose, et le beurre dans l’épinard est bienvenu, la starlette nous réclame 20000 euros pour un article », qui remonte au mois de juin dernier.

Voici faisait état à l’époque de son idylle avec Louis Sarkozy en diffusant une photo de l’ex candidate de Secret Story lors d’un diner avec le clan Sarkozy.

La co-présentatrice du « Mag » sur NRJ12 a d’ailleurs déjà expliqué sa réticence à évoquer sa vie intime. « On a assez vu ma vie privée dans Secret Story et dans les Anges. Maintenant je veux garder les choses pour moi », avait-elle confié lors d’un entretien avec « Terrafemina ».

Cette semaine, la lyonnaise a également fait parler d’elle en revenant sur les rumeurs d’éviction de l’antenne de NRJ12.
Ces critiques ont traumatisé la starlette.

« Quand j’ai lu ça dans la presse, c’est vrai que j’ai paniqué complètement », confie celle qui est embarquée dans une relation amoureuse avec Louis Sarkozy, le fils de l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy.

« Je suis toute nouvelle dans l’animation, peut-être que la presse s’acharne contre moi et essaye de sortir des choses qui sont fausses. Je ne sais pas, mais je sais qu’aujourd’hui, j’ai eu plusieurs rendez-vous avec la direction et ils sont très contents de moi » poursuit l’ex candidate de « Secret Story ».