C’est ce que rappelle le magazine Voici qui confirme avoir une nouvelle fois été trainé en justice par Capucine Anav et le fils d’Alain Delon qui réclament 30000 euros à deux deux, en une seule assignation « rédigée par la même avocate, pour un article sur leur idylle éclair ».

Il aurait fallu une quinzaine « de Une de Voici pour en parler autant que Capucine ne l’a fait à la télévision », rappelle l’hebdomadaire people.

Voici rappelle au passage que c’est rare, « les attaques en double ». « Mais, visiblement, leur petite entreprise ne connait pas la crise », regrette la publication.
Leur idylle a aussi été confirmée par Public.

Pour Capucine Anav, « c’est reparti avec Alain-Fabien », rapportait Public, qui a surpris les amoureux en ballade au Bois de Boulogne.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire expliquait que la jeune femme savoure sa victoire après avoir réussi avec Alain-Fabien ce qu’elle a raté avec Louis Sarkozy.

« Plaquée fin mai pour la deuxième fois par Sarko Junior avec qui elle avait tenté de recoller les morceaux après leur rupture de décembre 2016, la brune a cette fois réussi a reprendre sa love story interrompue avec le fils d’Alain Delon et selon un proche de la lyonnaise « ça se passe très bien entre eux », indiquait la publication.
Public avait déjà alimenté cette idylle au début de l’année en dévoilant des photos d’eux à Hambourg, où ils rendaient visite à la maman du jeune mannequin.

Capucine Anav avait en effet été surprise à Hambourg, ville où réside la maman du jeune mannequin.
Durant son séjour, Capucine Anav aurait rencontré sa prétendue belle maman.

Au détour de son long dossier, Public rappelait qu’Alain-Fabien Delon n’est pas toujours un ange entre sa cure de désintoxication au cannabis il y a quelques années, et sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse sur un scooter début janvier de cette année.

Alain-Fabien Delon « semble avoir plus que jamais besoin de stabi­lité ». Capu­cine pourrait donc femme idéale pour le fils d’Alain Delon.