Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

16 avril 2024 - 18h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Des vacances bien méritées qui ont permis à tout le monde de se ressourcer, comme en témoignent les visages souriants des princes William et George lors d’un match de leur club de football favori, Aston Villa. Après une sortie au pub avec sa belle-mère Carole Middleton, le fils du roi Charles III a profité d’un moment privilégié avec son fils ce jeudi 11 avril 2024. Un brin de légèreté avant de se replonger dans le travail et ses obligations royales.

Le Sun annonce en effet que le prince William fera son grand retour sur le terrain cette semaine, près d’un mois après son dernier engagement officiel.

Le mari de Kate Middleton sera présent à Surrey ce jeudi 18 avril. De son côté, la reine Camilla, très sollicitée depuis l’annonce du cancer du roi, recevra des victimes de violences conjugales au palais de Buckingham. Le retour aux affaires est imminent.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Michael Schumacher : Un état de santé changeant, les confidences de son frère Ralph

Ralf Schumacher, frère de la légende de la Formule 1 Michael Schumacher, a donné des nouvelles de son frère lors d’une interview, offrant des insights sur l’état de santé actuel de l’ancien pilote.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

Alain Chamfort : Victime d’un drame vocal en plein concert ?

Alain Chamfort contraint d’interrompre son récital après seulement trois titres, rapport le magazine France Dimanche, qui évoque un drame vocal.

Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces

Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle...

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Kate Middleton choquée par Charles - Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.