Camille Parker-Bowles, Charles, fureur noire, terrible trahison de Harry

5 mars 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Camilla Parker-Bowles et le Prince Charles n’ont pas encaissé le choc du départ du Prince Harry, ce serait pour une raison surprenante.

Et elle est précisée par le Daily Mail qui affirme que la décision du prince Harry et Meghan Markle de quitter la famille royale , le prince Charles, ainsi que les membres de la famille royale, l’ont apprise en direct à la télévision, comme tout le monde.

Le duc et la duchesse de Sussex l’avaient annoncé aux médias du monde entier dans un communiqué. Et les membres de leur famille n’étaient pas dans la confidence.
"Un manque de respect", a indiqué une source proche de la famille royal s’exprime sous couvert d’anonymat.

"Ils avaient l’impression de s’être faits poignarder dans le dos", poursuit cet intime de la famille royale. C’est indécent, le niveau de cette trahison a stupéfié tout le monde. Chaque membre de la famille, quelque soit son rang, a l’impression d’avoir été trompé", fait savoir ce proche.
Ce coup bas va laisser des traces sur les rapports à venir.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles « les taupes » du Palais, des secrets sur Meghan Markle dévoilés

De retour à Montecito auprès de ses enfants, après un passage de quelques semaines à Londres, Meghan Markle serait convaincue que les critiques dont elle est la cible seraient l’œuvre de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

Natalie Portman - Une anecdote surprenante avec Charles III, une bourde royale

C’était il y a plus de deux décennies, mais Natalie Portman se souvient toujours de l’événement qui l’a mise en contact avec la royauté britannique. Lors de l’avant-première du film "La Menace fantôme" de la trilogie Star Wars en 1999, l’actrice a eu...

Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Prince William ultra-riche - Il taquine Charles et Camilla Parker-Bowles

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince William est devenu le nouveau prince de Galles, qui lui permet d’être à la tête d’une immense fortune. Il taquinerait son père, et sa belle-mère, Camilla, à ce sujet.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Camilla Parker-Bowles face Tiggy Legge-Bourke, « la maîtresse » de Charles III, au couronnement, des tensions en vue !

Le samedi 6 mai prochain, Charles III, le nouveau roi d’Angleterre sera couronné dans une cérémonie grandiose. Si certains chefs d’État et têtes couronnées ont été conviés, des proches du souverain le seront également. Toutefois, la présence de...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.