Close
Camille Muffat et Alexis Vastine, une ambiance bon enfant sur Dropped (photo)

Camille Muffat et Alexis Vastine, une ambiance bon enfant sur Dropped (photo)

Quelques jours avant l’accident qui lui a coûté la vie, Camille Muffat était bien heureuse d’être entourée par ses partenaires dans « Dropped », rapporte ‘Paris Match’ qui dévoile quelques photos.

La championne de natation a perdu la vie le 9 mars dernier dans un crash aérien survenu en Argentine alors qu’elle tournait « Dropped », l’aventure de TF1.

Quelques jours avant ce drame qui a couté la vie à dix personnes dont Florence Arthaud et Alexis Vastine, l’ambiance était bon enfant confirme ‘Paris Match’ qui diffuse des photos inédites.

‘Atmosphère bon enfant dans le bus en Argentine. Derrière Anne-Flore et Camille, Florence et Alain’, rapporte l’hebdomadaire qui diffuse quelques photos qu’on vous propose de découvrir.

Camille Muffat et Florence Arthaud,  Dropped

C’est aujourd’hui, le 25 mars, que les obsèques de Camille Muffat seront célébrées en l’église de Saint Jean-Baptiste-Le-Voeu à Nice.

« L’accès à l’église sera réservé à la famille, les caméras et appareils photos ne seront pas autorisés pendant la cérémonie religieuse », a rappelé la famille dans un communiqué diffusé par Nice-matin.

Le public pourra rendre un dernier hommage à Camille à l’extérieur de l’église, en signant le registre de condoléances.
L’inhumation se fera ensuite dans l’intimité familiale.

Laisser un commentaire

Close