![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/camille-lou-inconsolable-apres-la-disparition-d-un-celebre-chanteur-cd9a1.jpg?1731963740)
Camille Lou, actuellement à l’affiche des séries "Fortune de France" sur France 2 et "Cat’s Eyes" sur TF1, s’est confiée sur l’impact qu’a eu la mort de Grégory Lemarchal sur elle.
Camille Lou sera ce soir à l’affiche de J’ai Menti, la série de France 2 dans laquelle elle donne la réplique à Thierry Neuvic. Ce tournage rappelle de bons souvenirs à la séduisante blonde.
C’est là qu’elle a rencontré son compagnon Romain Laulhé, un ancien surfeur professionnel avec lequel elle rêve de fonder une famille.
L’ancienne candidate de Danse avec les stars a brisé le silence lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, qui était allé à sa rencontre alors qu’elle se trouvait au Festival de la fiction de La Rochelle.
« Mon personnage est surfeuse. Je n’avais jamais surfé. Ils m’ont trouvé un prof de surf… et l’homme de ma vie », a confié la Nordiste.
Et à 29 ans, Camille Lou n’est pas réticente à l’idée de goûter à la maternité.
« La famille, c’est l’essence de la vie. J’ai l’impression que je ne prendrais ma place sur cette planète que lorsque j’aurais un enfant », glisse-t-elle.
Camille Lou et son homme devraient mettre le cap très bientôt sur Zanzibar, en Tanzanie.
« Mais il n’y a pas vraiment de vagues, là-bas. Je crois que c’était la
première fois que Romain partait sans ses planches. On espère pouvoir faire,
un jour, un surf trip au Costa Rica », a-t-elle annoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :