Camille Lellouche, un malentendu avec Mylène Farmer

– par Nolwenn A. Dalpiva
Camille Lellouche, un malentendu avec Mylène Farmer

Une simple imitation pourrait-elle être à l’origine d’une froideur entre deux artistes ? C’est ce que semble penser Camille Lellouche, qui s’est confiée sur une querelle secrète avec la diva Mylène Farmer.



L’humoriste et chanteuse aurait involontairement froissé l’interprète de Désenchantéesuite à une imitation réalisée en 2018, dans la chronique « Face Cam » de l’émission Quotidien. Cette brouille entre les deux stars est exhumée par le magazine France Quotidien.

À lire : Camille Lellouche : secrets de maternité et mystère autour de Fayçal, l’homme de sa vie !

Camille Lellouche s’est ouverte sur le sujet sur RTL le 14 octobre 2023, exprimant sa tristesse : « Mylène, en fait je suis un peu triste, mais je peux le dire ici, elle ne m’aime pas trop... Pourquoi ? Parce que je l’avais incarnée dans Quotidien. Alors que bon, c’est mon but, je suis comédienne. ». Bien que la caricature ait été faite avec humour et admiration, elle n’aurait pas été du goût de la chanteuse.

À lire : Tina Kunakey : Un nouvel amour dévoilé à Ibiza ! Vincent Cassel sous choc ! (Photo)

L’humoriste a cependant tenu à exprimer toute son estime pour la star, reconnaissant que les parodies pouvaient être délicates. Dans Télé-Loisirs, elle a déclaré : « Si un jour on me parodie et que ce n’est pas comme je veux, ça me blessera peut-être un peu. C’est quelqu’un que j’admire beaucoup. Sur Quotidien j’incarnais beaucoup de gens que j’admire. »

Malgré les tentatives d’apaisement de Camille Lellouche, il semblerait que la diva garde un souvenir amer de cette imitation. Une situation tendue qui montre que même l’humour, quand il touche aux icônes, peut avoir des conséquences inattendues !