Close
Camille Lellouche, grossesse avancée, très proche d’un célèbre footballeur

Camille Lellouche, grossesse avancée, très proche d’un célèbre footballeur

Enceinte de son cinq mois, Camille Lellouche continue à taire l’identité du père de son futur enfant. En revanche, elle ne se prive pas de d’afficher avec les grandes stars dont Zidane.

La chanteuse et humoriste s’est en effet emparée de son fil Instagram pour prendre la pose avec Zidane, qui vient d’être grand-père pour la première fois.
Quelques jours plus tôt, Camille Lellouche s’est laissé aller à quelques confidences sur sa grossesse lors d’un échange avec ses fans sur Instagram.

« Comment vous allez, vous ? Moi je suis en pleine forme. Faux ! Je suis épuisée. Non ça va. Je suis morte ! Non mais c’est important de parler de ces moments où on se sent bien. Je suis éclatée », a-t-elle déclaré.
Celle qui est officiellement célibataire a évoqué ses kilos.

« On est sur une belle prise de masse. Je ne parlais pas de poids, je parlais de masse. C’est tout ce qu’on aime juste avant l’été. Mais bon, il y a des choix dans la vie à faire », déclare-t-elle. « Quand tu veux un enfant, tu prends des kilos et tu deviens une baleine à bosse. Je suis en train de vivre le meilleur moment de ma vie, et quand elle sera née, ce sera encore mieux. Je reviens dans dix kilos, c’est-à-dire demain ».

Laisser un commentaire

Close