Camille Combal tracassé pour son fils Pio, une maladie génétique

30 avril 2022 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal est l’heureux papa d’un petit Pio, né de son mariage avec Marie, né le 11 avril dernier. Une réjouissante nouvelle révélée par Public.

L’animateur serait tracassé par une maladie génétique.

« Depuis leur mariage, en juillet 2019, il ne manquait qu’un enfant à leur félicité. Et enfin, les étoiles se sont alignées. Le 11 avril, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, leur fils a pointé le bout de son nez sans encombre », a rapporté le magazine Public, ce 29 avril.

Ce beau bébé de 3,5 kilos serait né « par voie basse, sans complication, le rêve ».
« Il ne leur restait plus qu’à trouver comment s’appellerait cette petite merveille. Leur choix s’est vite porté sur Pio, un prénom au charisme indéniable qui signifie "pieux” en latin ».

Ce bonheur serait gâché par une maladie génétique dont souffre l’animateur. Son fils pourrait en hériter.

Il s’agit d’une grave pathologie aux yeux, un problème de santé que sa mère, Évelyne Combal, avait révélé dans les colonnes du Parisien.
Il confirmait que son illustre fils souffrait d’une maladie génétique, une kératocône, dont les causes exactes ne sont pas encore connues. Le risque de la transmettre à ses enfants existe.

« Il s’agit probablement d’une maladie génétique : même si aucun gène spécifique n’a été, à ce jour, identifié, le fait que plusieurs membres d’une même famille puissent être atteints et que la maladie se développe presque systématiquement dans les deux yeux » est probable.

Sujets associés : Camille Combal

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal (NRJ Music Awards), commentaire « abject » contre Nikos Aliagas fragilisé

Coup dur Nikos Aliagas, présentateur attitré de la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroule ce soir à Cannes, en direct sur TF1. À la Suite d’une blessure, il a été remplacé de pied-levé par Camille Comball, qui risque fort de prendre sa place...

Camille Combal, comment va-t-il aborder le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur TF1 ?

L’ambiance est électrique sur le plateau de Danse avec les stars. La rumeur d’une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier enflamme les coulisses. Camille Combal se retrouve face à un défi de taille : gérer ce duel explosif et maintenir le show....

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Les rumeurs d’une relation tumultueuse avec Camille Combal clarifiées !

Le hors-série du magazine Oops a semé l’an dernier la confusion en évoquant des tensions entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, tout en suggérant une proximité ambiguë entre l’animatrice et Camille Combal.

Camille Combal -« La Grande Incruste 2 » fait enrager Cyril Hanouna

Camille Combal propose ce soir sur TF1, la seconde édition de son émission « La Grande Incruste ». Et il fait l’unanimité.

Camille Combal ignore Cyril Hanouna, qui lève le voile sur leur relation (photo)

Ce 19 octobre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a clashé Camille Combal, son ancien protégé qu’il accuse d’être ingrat. Et au même moment, l’animateur de TF1. semble lui répondre sur Instagram. Il a choisi de l’ignorer.

Mask Singer 2023 : le mystère de l’identité de la star internationale du Soleil enfin résolu

La cinquième saison de "Mask Singer », le divertissement animé par Camille Combal, ne cesse de surprendre les téléspectateurs, avec la révélation d’une star internationale sous le costume éblouissant du Soleil.

Camille Combal, un petit Pio avec Marie - son rêve gâché par Vladimir Poutine, il s’explique

Camille Combal s’est confiée lors d’un entretien accordé à Le Ben Névert Show, diffusée sur Youtube, où il a évoqué pour la première fois le prénom de son enfant, né de son mariage avec Marie. Il a failli l’appeler Vladimir, mais ses ardeurs ont été...

Kev Adams ivre dans Mask Singer, Camille Combal mal à l’aise

Camille Combal présente ce soir la finale de Mask Singer, le divertissement de TF1, qui serait marqué par le comportement de Kev Adams, l’un des enquêteurs. Il serait soit ivre, soit sous l’emprise de la drogue. Le présentateur serait gêné par son...

Yanis Marshall (Star Academy) fracassé aux NMA - Camille Combal en renfort

Fracassé sur les réseaux à la suite de son discours aux Nrj Music Awards, Yanis Marshall a pu compter sur Camille Combal, le présentateur de la cérémonie, visiblement fan de son humour.

Camille Combal choque Billy Crawford, grosse maladresse dans DALS

Camille Combal qui présente ce soir un nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1, s’est illustré par un grosse boude face à Billy Crawford qui se qualifie pour la semaine prochaine.