
Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
Camille Combal a taquiné Diego El Glaoui, le fiancé d’Iris Mittenaere, dans le cadre de son émission "Qui veut gagner des millions", version confinée.
Dans la version confinée de "Qui veut gagner des millions ?, l’animateur de TF1 a en effet pris un malin plaisir à taquiner Diego El Glaoui, le fiancé d’Iris Mittenaere.
Quand, les deux amoureux ont butté sur une question, un SOS a été lancé au père de la ravissante brune. L’animateur s’en donne alors à cœur joie.
"Diego, il va moins faire le malin ! Il va avoir beau-papa au téléphone, tu vas voir, on ne va plus l’entendre", a lancé celui qui a annoncé dans les colonnes du Parisien son départ de la matinale de Virgin Radio, où il présente "Virgin Tonic".
"C’est la fin d’une superbe aventure mais aussi d’un cycle", a-t-il indiqué.
La crainte de l’animateur de TF1 était de lasser les gens.
"Je ne veux pas lasser les gens et je préfère arrêter au bon moment, a précisé celui qui célébrera dans quelques semaine son premier anniversaire de mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :