Close
Camille Combal ignore Cyril Hanouna, qui lève le voile sur leur relation (photo)

Camille Combal ignore Cyril Hanouna, qui lève le voile sur leur relation (photo)

Ce 19 octobre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a clashé Camille Combal, son ancien protégé qu’il accuse d’être ingrat. Et au même moment, l’animateur de TF1. semble lui répondre sur Instagram. Il a choisi de l’ignorer.

L’animateur de C8 a ciblé les audiences relativement décevante de Camille Combal, qui a proposé une seconde édition de « La Grande Incruste ».

« J’ai vu, il y a une guerre sur les réseaux entre les fanzouzes et combalista. Ces derniers disent que je n’aime pas Camille et que je suis jaloux de lui. Bien entendu, je ne suis pas jaloux de lui, j’ai été le chercher sur W9 à l’époque. Il démarrait et la chaîne avait arrêté son émission », explique l’animateur de C8. «  Je lui ai demandé de me suivre sur Direct 8. Il avait rien à l’époque, je lui proposais une chronique quotidienne dans TPMP. On a mis énormément de moyens pour que ça marche ».

« On a travaillé sur Camille Combal et le fait de le faire émerger et progresser tous les jours, on lui a fait faire des prime time, on lui a donné énormément d’émissions », a rappelé Cyril Hanouna, qui ne semble pas avoir encaissé le départ de Camille Combal sur C8.

«Ça me fait aussi un peu de peine dans les interviews quand on voit que Cyril Hanouna, ça devient Voldemort. Il ne prononce jamais mon nom ! », a-t-il déploré.
Sur sa page Instagram, Camille Combal ne résout pas à répondre à ces critiques de son ancien patron. En revanche, il immortalise un pause repas avec son équipe.

Laisser un commentaire

Close