
Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...
Quelques semaines après les célébrations de son union avec sa jolie Marie, Camille Combal voit son été chamboulé. Il est même un peu gâché.
L’animateur de TF1 voit en effet ses vacances ’écourtées’ pour une surprenante raison. Et il le fait savoir via sa page Instagram, où il partage une photo prise par son assistant.
Il doit en effet déjà s’atteler à la préparation de ses émissions dont un numéro de ’Qui Veut gagner des millions spécial célébrités, auquel participeront notamment Nolwenn Leroy, L aurent Baffie ou encore Claire Chazal. Ce serait le 15 août prochain.
’Grosse rentrée, grosse prépa’, a-t-il commenté sur ce réseau social.
Par ailleurs, en juillet dernier, l’ex complice de Cyril Hanouna en avait pris pour son grade dans les colonnes du magazine Closer, qui lui reprochait d’avoir écarter les photographes des célébrations de son mariage avec une jolie brune, une journaliste qui aurait travaillé dans la boite de production de David Pujadas.
L’hebdomadaire évoquait même une milice privée, qui aurait « fait fermer les chemins communaux autour du domaine pour bloquer les alentours ».
Le moindre téléobjectif aux jumelles aurait été traqué.
« C’était le prix à payer pour assister au mariage de Brad… pardon, de Camille Combal », se moquait l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :