
Gims a mis mal à l’aise Héléna et Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. Le rappeur a alimenté leur relation amoureuse.
Camille Combal, l’animateur star de TF1, a-t-il fait un gros sacrifice pour Gims, qu’il a récemment accueilli dans l’une de ses émissions ?
Comme le rapporte Télé 7 Jours, l’animateur, qu’un magazine people a ffirme paralysé par la peur, n’aurait en réalité pas fait d’effort particulier lorsqu’il a accueilli le rappeur dans sa nouvelle émission Plan C et pour cause ! Il connait ses chansons par coeur.
« Séquence phare de Plan C, le nouveau divertissement de Camille Combal vu le 14 juin sur TF1, le fameux Carpool Karaoké – reprise d’un concept à succès venu des Etats-Unis – a été inauguré par Gims », rapporte l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.
Celui qui unira sa destinée à celle d’une journaliste prénommée Marie en juillet prochain n’avait pas vraiment besoin de réviser les paroles des chansons de Gims, dont il ’connait répertoire sur le bout des doigts’, insiste la publication.
’En revanche, Camille Combal a dû potasser ceux de ses prochains invités, telle Aya Nakamura, avant l’enregistrement des autres émissions’.
Ces articles devraient vous intéresser :