Camille Combal, délicate opération, traumatisé par Brigitte Macron, la raison

16 juin 2020 - 20h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal s’apprête à célébrer son premier anniversaire de mariage. Et il aurait rattrapé "par un drame" qui le hante", un traumatisme rappelé par Brigitte Macron, la première dame.

Et c’est confirmé par Gala.
L’épouse d’Emmanuel Macron aurait subi une intervention chirurgicale de la rétine, qui l’animateur de Danse avec les stars a subi l’an dernier. C’était peu de temps avant son mariage avec Marie, une sublime brune qui aurait travaillé dans la maison de production de David Pujadas.

Cette opération privera la première dame de sa visite en Angleterre où elle devait rencontrer Camille Parker Bowles et le prince Charles.
"L’épouse d’Emmanuel Macron a d’abord présenté ses condoléances auprès de la duchesse de Cornouailles pour tous les Britanniques emportés par la Covid-19", glisse l’hebdomadaire.

Camille Combal de son côté est au mieux, et durant des années, il se serait battu pour ne pas devenir aveugle, à cause d’une maladie génétique, qui le "contraint de porter dès qu’il le peut des verres teintées".
"Il ne se sent pas bien que sous un éclairage tamisé’.
La lumière du soleil le blesse, aussi est-il obligé, ‘lorsqu’il est chez lui, en pleine journée de vivre volets clos".

Sujets associés : Camille Combal - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal bouillonne de colère dans Mask Singer, grosse bourde avec Amaury Vassili

Camille Combal qui présente ce soir la finale de Mask Singer doit bouillonner après une grosse bourde la direction des programmes de TF1, qui semble s’être illustrée par un gros spoiler. Ils ont balancé un indice sur le gagnant, sans doute Amaury...

Brigitte Macron - Le scandale éclate, la comparaison « outrancière » d’Elisabeth Borne

Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, notamment un professeur de philosophie.

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Brigitte Bardot boude la série qui lui est dédiée sur France 2, la raison

Le premier épisode de la série Bardot diffusé sur France 2 ce lundi 8 mai va enflammer le petit écran, mais sans la présence de l’héroïne.

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.