Camille Combal (DALS) irrespectueux, vengeance de Chris Marques après une mauvaise vanne (vidéo)

29 octobre 2022 - 09h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal a proposé le 28 octobre un nouveau prime de Danse avec les stars. Et juste avant l’émission, il s’est illustré par une petite vanne sur la tenue de Chris Marques. Mais celui promet de se venger.

« Quand Camille me respecte pas avant le début de l’’émission. Ma veste fluo est pourtant incroyable », a déploré l’impitoyable juré de Danse avec les stars.

Et la vidéo partagée avec sa communauté virtuelle sur Tok Tok et Instagram, on découvre le danseur moqué pour sa tenue vert fluo peu de temps avant les directs du concours de danse de la première chaîne.

« On va aller faire une émission de télé. Chris va te changer, l’émission va démarrer dans cinq minutes », lance Camille Combal, heureux papa d’un petit Pio, né de son mariage avec Marie, une séduisante brune qui officie sur France 2.

« Faut vraiment que tu te changes, on n’a plus le temps là. C’était une bonne vanne, mais faut qu’on y aille, vraiment. Faut qu’on démarre », a-t-il lancé sans pitié.

Chris Marques accuse le coup et promet de vengeance.
« Il rigolera moins quand il devra danser un chacha dans 2 semaines », plaisante-t-il.
Les fans valident : « Oui oui oui et avec une bonne tenue bien fluo en prime ».

...

Sujets associés : Chris Marques - Camille Combal - Danse avec les stars 2022

Aller plus loin

« Vous avez le sida », Chris Marques, le choc d’une terrible erreur médicale

Chris Marques, le juré de "Danse avec les stars", a révélé une expérience traumatisante liée à une erreur médicale qui a bouleversé sa vie. Fatigué depuis un certain temps,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Danse avec les stars 2022, Anggun torpillée sur TF1, la vraie raison révélée

TF1 propose ce soir un nouveau numéro de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal. Et sur les réseaux sociaux, Anggun en prend pour son grade. Elle est supposée favoriser par les juges. Elle pourrait aller très loin dans l’aventure.

Inès Reg et Natasha St-Pier : Camille Combal brise le silence et annonce la suite de Danse avec les stars

Ce mardi 26 mars, Camille Combal a finalement pris la décision d’aborder l’affaire Inès Reg / Natasha St-Pier dans son émission Camille&images, son autre émission sur TF1. L’animateur a révélé ses impressions sur la situation et donné des...

François Alu clash avec Chris Marques dans DALS - Le rappel à l’ordre de la production

Ce 7 octobre, Camille Combal propose un nouveau prime de Danse avec le stars sur TF1, un prime marqué par la rivalité entre François Alu clash avec Chris Marques. La production aurait donné une consigne.

Karine Ferri fol espoir de tomber enceinte, ce produit soufflé par Camille Combal

Pour son « fol » espoir de goûter à la maternité pour la troisième fois de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri suivrait un régime sur mesure. Les produits laitiers seraient privilégiés. Elle le confirmerait avec un joli clin d’œil à Camille...

Denitsa Ikonomova, surprise à François Alu, grande nouvelle ce soir dans DALS

Si Denitsa Ikonomova a été recalée de la Star Academy où elle devait officier en qualité de professeure de danse peut-être pour une question de budget, Denitsa Ikonomova va se rattraper ce soir dans Danse avec les stars. Elle retrouvera François Alu.

Camille Combal « ringardise » Nikos Aliagas - Peu spontané et en décalage, attaqué sans pitié

Nikos Aliagas proposera ce soir un nouveau numéro de Danse avec les Stars, qui ouvrira aux candidats une grande porte pour la finale. Et certains internautes sont sans pitié. Il est comparé à Camille Combal.

Katrina Patchett et David Douillet humiliés, ils en veulent à mort au jury

À peine de retour dans Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, que Katrina Patchett a déjà été éliminée, après le départ de son partenaire David Douillet, qui n’a pas convaincu le jury. Le duo semblait furieux.

Denitsa Ikonomova (DALS) geste classe pour Elsa Bois fracassée

Denitsa Ikonomova qui fait son retour dans Danse avec les stars, ne semble pas en vouloir à Elsa Bois, qu’elle a même félicitée.

Guillaume Canet, la bourde frôlée sur TF1, Marion Cotillard rassurée, lien avec Johnny Hallyday

À l’occasion de la sortie de son nouveau film, « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », Guillaume Canet était l’invité de Camille Combal avec une partie du casting. Et fort heureusement, il n’a pas fait honte à Marion Cotillard à propos d’une...

Clémence Castel, un complot dans DALS - elle livre sa vérité

C’est le 23 septembre dernier que Clémence Castel a été évincée de Danse avec les stars, un départ qu’elle vient de commenter sur sa page Instagram. Mais il ne s’agit pas d’un « complot » comme certains fans l’ont supposé.